Commentaires : La Chambre des représentants américaine se prononce sur le budget du programme Artemis

La Chambre des représentants des États-Unis s’est exprimée au sujet du budget et du futur du programme Artemis, qui prévoit d’envoyer à nouveau l’humain sur la Lune en 2024.

« Pour beaucoup de membres, la motivation semble être uniquement politique : donner au Président Trump un atterrissage lunaire lors d’un éventuel second mandat, s’il devait être réélu »

La Chambre des représentants, contrôlé par les Démocrates, a donc fait en sorte que Trump ne puisse pas passer à l’histoire en tant que grand architecte du retour sur la Lune. En repoussant la date cible à 2028 les Démocrates s’assurent presque d’être ceux qui recevront cet honneur.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Vous n’avez strictement rien compris : c’est Trump qui, pour des raisons uniquement électoralistes a déclaré en 2018, sans consulter personne, en particulier sans consulter la NASA, qu’un américain devait poser le pied sur la Lune alors qu’il sera encore président, donc en 2024.
« Faites ce que je dis pas ce que je fais », c’est du Trump, pour votre culture personnelle qui a l’air de comporter certaines lacunes…
2024, c’est du grand n’importe quoi, et seuls quelques moutons décérébrés et très incultes sur les questions spatiales peuvent croire à ce genre de fable populiste. Vous en faites partie peut-être ?