Commentaires : La Chambre des Lords britannique milite pour une "super-autorité" qui régulerait Internet

Avec les géants du numérique dans le viseur, les Lords britanniques veulent renforcer la réglementation en créant un super-régulateur qui protégerait le vaste monde du Web.

La chambre des lords devrait se méler de son cul ou a défaut créer quelque chose de vraiment utile :slight_smile:

Eh oui, Internet est encore un peu un espace de liberté, c’est intolérable !

réguler facebook et google! c’est réguler internet

Internet n’a plus rien a voir avec l’espace de liberté et de partage qui était à sa création (je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans n’ont jamais connu et ne peuvent même pas imaginer), c’est devenu un énorme centre commercial et un lieu d’exhibition pathétique, alors franchement je me demande de quoi ils ont tellement peur ?

Ils feraient mieux de régler leurs histoires de pakis pédophiles au lieu de vouloir museler les gens.

comme ça après internet et le darknet, il y aura peut être le “middlenet”

C’est étonnant comme position, parce que « centre commercial » et « exhibition » ne sont absolument pas en contradiction avec « espace de liberté et de partage », bien au contraire. Ce qui répond à ta question en fait.

OI mate, do you have a loicence for that liberty of expression? En vrai, vu ce qu’il se passe actuellement en Angleterre sur internet, au niveau censure/liberté d’expression, si la chambre des lors fout son nez la dedant, et arrive à rétablir plus de liberté pour les citoyen anglais, ça sera très bien. A moins que la tournure de la phrase de l’article sois le sens contraire, et que dans ce cas là, les pauvres citoyens devront encore subir plus durement la “bienpensance” imposé de leur gouvernent.

Encore une idée soufflée par les US… dont ils sont à la botte…

ha ca c’est bien vrai … et tout a fait a propos compte tenu du fait que c’est les 30 ans d’Internet (au sens large du terme).
que se soit un centre commercial … soit …pour moi le probleme c’est toutes les derives, haters … qu’on y trouve alors qu’au depart c’etait censé etre une vaste biblotheque, un ensemble de partage et d’echange … plus grand chose a voir avec ca … Tout le monde est libre de critiquer et pourrir tout le monde … surtout en se cachant derriere un ecran …

Ooooh, les haters, les mechants.

Ils ont hurte la fragile sensibilite de la douce Carine.

reponse sans interet et stupide … je parle du harcelement … par exemple pas de posts a la c… Chose qu’on voyait trés peu il y a 20 ans sur internet (même si ca existait deja notamment sur IRC).
Dans bien des cas … internet, et les reseaux sociaux sont devenus un deversoir de haine … et aussi une exposition de sa vie privée …