Commentaires : La cérémonie des Steam Awards aura lieu ce vendredi à 19 heures

En plus de proposer un large catalogue de titres, la boutique en ligne de Valve s’apprête à récompenser les meilleurs jeux de 2018 avec ses Steam Awards. Ainsi, le rendez-vous est déjà pris pour découvrir les grands vainqueurs de cette édition.

Kingdom come mérite d’être nommé, mais je doute que beaucoup de gens pensent comme moi…

Les gens qui pensent que “C’est trop réaliste et difficile, pas assez fantastique. C’est nul” par exemple.

C’est un bon jeu, mais la prise en main non immédiate peut en rebuter beaucoup, et c’est compréhensible.

D’après les derniers infos, la cérémonie Steam est passée en exclus chez Epic :smile:

Hahahaha pas mal !

avec ou sans metro exodus ?

Le jeu a très mauvaise réputation à cause des innombrables bugs et du système de sauvegarde.
Je ne sais pas si ça a changé depuis la sortie.

Les seuls problèmes que j’ai pu rencontrer sont des lenteurs pour charger les textures (Visages / bâtiments flous) ou bien de temps en temps un ennemi qui n’attaque pas.

Pour les sauvegardes… je vois vraiment pas ou est le problème… il suffit de se rendre dans n’importe quelle boutique / auberge pour acheter de quoi sauvegarder…