La région Auvergne-Rhône-Alpes vient d’ouvrir son centre de réponse aux cyberattaques. Aux commandes, une chambre de commerce, du jamais-vu dans l’Hexagone, pour un service que les PME piratées attendaient depuis longtemps.
J’émets un gros doute quant à l’efficacité de ce choix de confier cette problématique à la CCI quand on connait comment il fonctionne…
Ca doit beaucoup dépendre.
Dans ma région, j’ai une CCI avec des gros glandeurs et une CCI particulièrement rapide et efficace. ![]()
1 « J'aime »