C’est pas parce que tu dois faire un code que ça dépend d’internet pour le valider.
Allons, puisque certains vous disent que c’est indispensable de tout avoir dans un smartphone, il faut les croire … ou pas !
Personne ne dit que c’est indispensable. Il y en a simplement qui disent que ça peut être pratique d’avoir ça en plus de la version physique… Mais visiblement on ne doit croire que ceux qui disent que c’est inutile ![]()
C’est quand même marrant ce besoin de rejeter un truc que certains apprécient et qu’on n’oblige personne à utiliser…
Certains apprécient en effet mais en font la pub en disant que ceux qui n’en veulent pas sont des kons, là est le problème, … et je te rappelle que tu n’es pas seul à parler ici.
Le paiement avec Apple Pay est d’une simplicité enfantine. Je clique 2 fois sur le bouton de ma montre, ma carte s’ouvre, je la passe devant le terminal de paiement, terminé.
Ha mais si on te vole ta montre ? (j’ai entendu ça 50 fois). Bah elle est protégé par un code à plusieurs chiffre, plus que les 4 de ma carte bancaire, qui en sans contact ne demande pas le code (principe du sans contact). et je peux modifier le code quand je veux.
Sur le téléphone, c’est avec FaceID. Et rien à ouvrir, juste à double cliquer sur un bouton.