Sur RueDuCommerce vous pouvez précommander la nouvelle carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3080 10 Go Trinity LHR pour 899,99€.
bof il y a les séries 40XX qui sortent ils essaient de liquider les stocks mtn.
Au passage cela n’a rien d’un prix FOU.
- C’est une zotac
- Même si c’est une custom on est encore à plus de 200€ du msrp.
j’ai payé moins chère ma Asus il y a 18 mois…
Oui, c’est fou comme les prix restent sur-évalués, d’autant plus pour une carte qui sera remplacée dans 3 mois
le prix des composants explosent (voir prix d’une voiture neuve actuellement) oui, il y a de la demande, mais les quelques usines qui produisent ont augmenté leurs prix. Vivre dans un monde ou il n’y a pas ou peu de concurrence rends vite la vie cher.
Mais c’est exactement ça, et c’est même trop cher de surcroît car les perfs vont doubler, donc tous les sites comme cowcotland ou autre qui nous font la réclame comme si c’était l’affaire du siècle, vous êtes des vendus !
Ce qui me rend perplexe, c’est que beaucoup de gens ont l’air de croire que la nouvelle génération va forcément être vendue à prix raisonnable…mais d’où vient donc cette certitude ?
Les prochaines seront plus chères c’est une certitude.
Je travaille dans l’industrie chez un fabriquant de connecteurs électriques d’interface électronique automation présent dans 70 pays nos prix ont augmenter 3 fois en 1 an.
Les semi conducteurs c’est toujours la catastrophe.
Les msrp des FE c’est une illusion pour les custom. Elles ont toujours été plus chères.