Commentaires : La carte graphique GTX 1080 XLR8 Gaming OC à 479 euros

La journée bon plan continue avec une nouvelle offre pour nos amis gamers, à savoir une jolie GTX 1080 de chez PNY qui passe sous la barre des 500 euros. Au vu des tarifs annoncés pour la prochaine génération de cartes graphiques, et du reveal du gameplay de Cyberpunk 2077, s’équiper d’une carte graphique puissante à petit prix n’est sans doute pas une mauvaise idée. Place au bon plan.

s’équiper d’une carte graphique puissante à petit prix …500 balles…50 h de smic

Bientôt se seront les TI qui seront à ce prix … mais pour le moment il faut encore attendre les prix vont continuer de chuter de toute façon !

A 50 euros j’achète… de toute façon c’est la vidange des stocks avant l’arrivée des RTX donc il va y avoir des promo partout…

Je ne suis pas sûr que les prix des GTX 10xx continuent à chuter de manière drastique ; et puis bon même à un peu moins de 500€, ça reste beaucoup trop cher pour juste une carte graphique ; je me souviens avoir payé ma GTX 970 chez LDLC pour environ 200€, là c’était une vraie promotion

Logiquement les prix vont vraiment chuter a l’arrivée des 2060, qui offriront a peut prés les même perfs que les 1080 pour environs 300/350 euros. Du coup, les prix les 1080 s’aligneront.
Et là ça ne bougera plus trop.
quand aux 1060/1070, elle disparaîtront du marché.

Comme a chaque génération quoi.