Commentaires : La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 en promo chez RueDuCommerce

Avec la promo sur la carte graphique GeForce RTX 3070 à 799,90€ chez RueDuCommerce, vous allez pouvoir tirer le meilleur de vos jeux préférés. À vous le ray-tracing, les taquets des options poussés au maximum et une fluidité exemplaire, même pour les titres les plus récents. Et certainement pour ceux à venir.

Je me laisserais bien tenter mais je ne sais pas quelle place elle prendra dans ma nouvelle config. :sweat_smile:

350w …

Je parlais de sa dimension (Si ça viens butter sur un composant de la carte mère) :sunglasses:

la consommation de la RTX3070 est de 220W

Héhé, toujours plus cher que ma 3080FE, sans compter le prix auquel j’ai pu revendre ma 2060S.

Il suffit d’aller sur le site du constructeur du modèle, les dimensions sont généralement indiquées. neutre

Card size L=286 W=115 H=51 mm

C’est un bon prix… par rapport à ce que c’était avant mais toujours loin du MSRP. A l’approche de la sortie des RTX 4000 ils pourraient faire mieux, genre 700€ pour passer sous le prix des 3080FE.

Achetez vite, ça va remonter !

Une réduction c’est pas censé être calculé par rapport au prix de lancement conseillé ? Parce que là…. C’est pas vraiment une réduction hein !

Qu’est ce qu’aujourd’hui un « prix de lancement » ?!

Le MSRP ne veux plus rien dire… :smirk: