La récente carte graphique Intel B580 a fait grand bruit sur le marché, avec son tarif agressif et son positionnement pensé pour le jeu en 1080p. Sur le papier, elle a tout pour casser la baraque : 12 Go de mémoire vidéo GDDR6, une architecture de deuxième génération « Battlemage » et un rapport performances-prix alléchant. Mais attention : si votre processeur n’est plus tout jeune, la B580 risque de vous rappeler pourquoi l’harmonie matérielle est si importante.
@Naim_Bada ce serait une super idée, je trouve, d’ajouter ce « suivis » à vos tests produit. Le test de @Nerces est super, mais que la personne qui souhaite investir puisse avoir ce genre d’info tout de suite c’est franchement intéressant. Je sais que c’est du taf en plus ^^
C’est quand même très très dommage tant cette paraissait un bon choix d’upgrade pour une config vieillissante.
Quel intérêt d’économiser 70€ sur le GPU si pour en profiter il faut en claquer 500 pour refaire da base mobo/cpu/RAM ?
Ben quand tu montes une nouvelle config et que tu veux pas mettre 700€ dans la CG ? Au hasard hein
Mais oui, c’est dommage pour les configs vieillissantes.
Bonjour, Il aurait été encore plus intelligent de votre part de montrer aussi l’autre jeu testé* qui faire perdre les mots à tout le monde tellement c’est le grand délire avec cette carte graphique, vivement des tests avec processeurs Intel. Si les résultats sont les même ce que je n’espère pas, cette carte aura été la plus grosse blague de ses 10 dernières années.
C’est une bonne idée, nous le notons pour plus tard
Merci et bonne année de la part de l’équipe Clubic
Meilleurs vœux à vous (même ceux qui sont partit a Las Vegas)