Commentaires : La candidature de Steve Jobs à son premier emploi, en 1973, va être mise aux enchères

La toute première candidature de Steve Jobs a été mise aux enchères.

1 « J'aime »

Hé ben à l’époque elles étaient plutôt simples les candidatures. « Bonjour je voudrais un poste chez vous, je sais faire des trucs ».

6 « J'aime »

Ils iront jusqu’à vendre ses ossements…

3 « J'aime »

On met en vente n’importe quoi aujourd’hui.
Tiens, j’ai un morceau de papier toilette utilisé par georges W. Bush (ca vaux bien 100 000$) :relaxed:

6 « J'aime »

On dirait un brouillon cette lettre :expressionless:

1 « J'aime »

J’achète. Tu as le certificat d’authenticité ? :slight_smile:

3 « J'aime »

:grinning: Comme en France pendant les Trente Glorieuses. Mes parents me racontaient que cela se passait à peu près comme ça.

1 « J'aime »

Demain, le slip kangourou de Jobs aux enchères.

3 « J'aime »

Oui, sa signature est en marron sur la feuille :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Je ne suis plus étonné, il y a des enchères pour tout et n’importe quoi.

3 « J'aime »

Eh oui !
La connerie est (vraiment) humaine !
On n’a toujours pas retrouvé le premier poil qui est tombé de son front ?

2 « J'aime »

On en revient encore et toujours au bon vieux marché des reliques, un marché vieux de quelques millénaires… D’ailleurs, du côté des religions, l’église catholique (entre autres) en a usé et abusé pendant plus d’un millénaire (pour ne parler que des reliques de saints)…

1 « J'aime »

Tant qu’il y aura des gens qui sont prêts à dépenser pour tout et n’importe quoi, pourquoi certains s’en priveraient pour leur vendre? Ce sont eux qui sont les plus malins non? Après l’argent récolté (on peut rêver) peut être utilisé pour des œuvres caritatives etc.

1 « J'aime »

Ce n’est même pas une lettre de candidature, c’est un formulaire de demandeur d’emploi genre à leur ‹ Pôle Emploi ›.

A l’issue il a trouvé un job d’électricien ou de maintenance puis un job chez Atari et compagnie.

Moi, j’ai le premier lange rempli de popo, signé par sa mère et par Steve job, ça intéresse quelqu’un

Bien sûr l’odeur est livrée avec. :rofl:

l’avait intérêt à simplifier … « je voudrais devenir maître du monde », c’est moins vendeur … ;_D

1 « J'aime »

On ne peut rien faire, absolument rien, contre le fait que certaines personnes soient prêtes à payer très cher les choses les plus absurdes. D’ailleurs si l’on commence à en faire la liste on a pas fini et on risque de tomber en dépression.

1 « J'aime »

C’est aussi debile de vendre ça que des tableaux, sculptures, bouquins ou autres trucs complètements inutiles.
Pour certains c’est le saint graal, pour moi c’est de la Mer.e avec un M Majuscule.

Pas mal l’analogie avec les chrétiens, je la ressortirais. En même temps ils en ont des babioles en or, ossements, morceaux de papier toilette (linceul),… depuis plus de 2000 ans qu’ils racontent la même blague. (Toutes les religions sont des romans, hein !!!)

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que le popo vieux de 80 ans dans une couche possède encore beaucoup d’odeur…

et dire qu’avant sa mort, les jeunes ne savaient pas qui était Steve Jobs, et les autres s’en foutait de sa g*****.
mais maintenant qu’il est décédé, c’est le meilleur génie du monde de l’univers !!!
je comprendrais jamais se retournement de veste à chaque fois qu’une ‹ célébrité › meurt…