Commentaires : La Californie étudie la possibilité de donner cours légal au bitcoin

Faire du bitcoin (BTC)
une monnaie ayant cours légal semble être un objectif pour de nouveaux États. Aujourd’hui, c’est la Californie qui se positionne sur le sujet.

Futurs désastres économiques et faillites personnelles en vue :

  • Contrats d’emprunts immobiliers et divers indexés sur le cours du BTC
  • Echanges de devises depuis le BTC
  • Produits Financiers Complexes (fournis par les banques) basés sur le BTC (en shadow bien sûr)
  • Etc.

De toutes manières, faut que ça se casse la figure, avant !
Donc, on attend (sereinement ?) que tout s’écroule.

1 « J'aime »

« La Californie étudie la possibilité de donner cours légal au bitcoin »
Deux personnes lambdas font une proposition… c’est pas la même chose.

Encore des fanas du BTC voulant faire croire qu’il sera bientôt partout et que les petits moutons doivent vite y souscrire (pour que les gros prennent leur pognon).

Sérieusement, arrêtez ces articles sans aucune source réelle hormis des tweet d’inconnus!

3 « J'aime »

Il y a deux fêlés en Californie qui font une proposition et Clubic titre que la Californie étudie la possibilité :rofl:

3 « J'aime »

Les us qui ont trouvé la methode pour obtenir des bitcoin gratuit, en les prenant à leur citoyen qui paie leur impots avec

@philumax « De toutes manières, faut que ça se casse la figure, avant !
Donc, on attend (sereinement ?) que tout s’écroule. » Tu risque d’attendre long temps MDR

Entre ça et colllectionner des cartes de Pokemon invisibles quelle est la différence?

1 « J'aime »

Ne jamais payer ses impot en bitcoin et toujours trouver le moyen d’utiliser la vrai monnaie de singe qui est l’euro ou le dollars, et toujours se souvenir de la pizza acheter a 10000 bitcoin.