Depuis lundi matin, le site internet et l’application mobile des établissements Caisse d’Épargne et Banque Populaire sont inaccessibles, en raison d’une panne. Les clients se désespèrent.
Comme quoi c’est toujours bien d’avoir un compte de secours en cas de pépin de la banque principale.
Très bel article alarmiste
Je viens de tester à 14h02 et tout fonctionne. J’accède bien à mes comptes.
Ce n’est parce que ça marche pour TOI, que c’est le cas pour tout le monde, ça dépend de tellement de choses différentes…
Bon, pour MOI à la banque postale, ça continue de bien patater: achats qui passent 1 fois sur 2, transferts d’argent 2 fois sur 3, site internet très lent avec des erreurs de temps en temps. Il semblerait que tout ne soit pas régler pour le moment.
C’est plutôt le fait que ca soit un piège à clics.
Au début de l’article « Problèmes depuis ce matin ». Plus loin, tu lis que l’indisponibilité a eu lieu après 12h. En lisant l’article, je fais une tentative à 14h02 et ca fonctionne.
Et, histoire de paniquer tout le monde, on associe potentiellement l’indisponibilité au même problème que celui rencontré par la Banque Postale.
Sublime analyse. Clubic a beaucoup perdu dans mon estime depuis quelques années.
Moi aussi, j’ai de moins en moins d’estime.
Parfois ils réparent, ça arrive … Mais c’est tellement facile de critiquer !
Peut-être que tu aurais été aussi embêté avant 14h ![]()
Ca a bien commencé avant midi:
https://downdetector.fr/statut/caisse-d-epargne/
Alex a juste du vérifier à midi avant de faire son article, précaution indispensable, non?
Et effectivement à 14h, ça rentrait doucement dans l’ordre.
Et Alex conclut bien l’article en disant que l’on a pas d’infos pour le moment et rappel les problèmes d’une autre banque pour ceux qui n’ont pas suivi les déboires de la BP entre les fêtes, pour moi la rédaction est correcte.
Je suis d’accord que l’on a de plus en plus de titres racoleurs sur Clubic, mais Alex n’est vraiment pas le rédacteur le pire… ![]()
Ils m’ont forcé à changer mon mot de passe contre mon gré il y a quelques jours il y a peut être un lien.