Commentaires : La brosse à dents 10 secondes Y-Brush est à prix réduit pour les French Days!

On ne présente plus Y-Brush, LA révolution pour nettoyer et détartrer vos dents en seulement 10 petites secondes ! Et, pour les French Days, la start-up lyonnaise vous propose ses produits fabriqués en France à prix réduits, dans la limite des stocks disponibles ! Aussi, n’attendez pas la fin de la promotion, le 9 mai à 23h59, pour vous offrir cet excellent produit bénéfique pour l’hygiène buccale des petits et grands !

j’ai la même interrogation. 5s, ca parait vraiment pas beaucoup et je me demande si la forme de la brosse peut vraiment s’adapter correctement à toutes les mâchoires…

Compte tenu du fait que l’on a 32 dents de qu’il est recommandé de se les brosser pendant 2-3 minutes, cela fait 3.75 à 5.7 secondes par dent.
Donc cela semble suffisant de ce point de vue.

Je serais curieux quand même de voir les études cliniques sur le produit mais en tout cas il paraît normal que la brosse à dents traditionnelle finisse par disparaître.

Bien sûr que non. Mais c’est à prix réduit !

il y a des tests et bof pas concluants
genre ils mettent un colorant sur les dents et gencives et commentent le resultat. ils n’etaient pas satisfaits

Les tests faits par des professionnels sont moins enjoués que les pubs. Je m’étais renseigné et j’ai passé mon chemin. Ça ne remplace pas un vrai brossage. Disons que c’est un bon complément pour par exemple se brosser les dents à midi au taf très vite. Mais ne pas l’utiliser seule sur le long terme. Peut être que ça sera amélioré avec de prochaines versions.

J’avais regardé il y a 2 semaines elle était déjà à ce prix là (100 euros -20% en s’inscrivant à la newsletter). Un vrai -50% serait intéressant.