NRJ Mobile n’est plus un simple opérateur mobile virtuel. Depuis ce mardi, il distribue aussi une offre fixe, celle de son propriétaire Bouygues Telecom, B&YOU Pure Fibre. Encore un joli coup pour l’opérateur.
Mais ça n’a aucun intérêt cette offre, c’est exactement la même que chez Bouygues directement. Si au moins ils faisaient une ristourne en cas de forfait mobile également souscrit chez eux…
Et d’ailleurs comment ça se passe en cas de panne ? Ils fournissent aussi une clé 4G à aller chercher en boutique Bouygues ?
- L’offre ne contient pas de chaînes TV ni de ligne téléphonique fixe.
- À noter également que téléphoner, que ce soit vers un mobile ou un fixe, n’est pas compris dans l’offre et sera facturé en plus.
donc il n’y a pas de téléphone mais si on téléphone (avec quoi du coup ?), on paye !
Comment vous faites pour téléphoner alors qu’il n’y a pas de ligne fixe ? …
J’ai cet offre chez Bouygues, je n’ai donc pas de fixe, j’utilise le mobile tout simplement à coût 0.
C’est le principe même de cette offre, ne pas utiliser de ligne fixe.
j’ai été clients quelques mois du pure fibre :
- Pas de forfait téléphonique lié a l’abonnement
- Possibilité de brancher un téléphone comme sur toutes les box
- Tous les appels sont décomptés a la minute.
T’as une ligne fixe avec cette offre, tu peux être appelé, seuls les appels émis sont facturés. Pas bien sorcier a comprendre…
merci de me traiter de débile : je me contente de citer l’article pour énoncer sa contradiction :
- L’offre ne contient pas de chaînes TV ni de ligne téléphonique fixe.
Tu dis qu’il y en a une : qui a raison ? Toi car l’article est faux.
Etant abonné à « pure fibre » également, je confirme que bizarrement, il y a bien un n° de tél attribué à la box.
Si, l’offre contient bien une ligne téléphonique. Tu peux brancher un fixe sur la prise derrière MAIS tu paieras les communications en supplément :
À noter également que téléphoner, que ce soit vers un mobile ou un fixe, n’est pas compris dans l’offre et sera facturé en plus.