Commentaires : La bonne santé de Free, qui a gagné plus d'argent et d'abonnés au 1er trimestre

Le groupe Iliad, maison-mère de Free, a dévoilé vendredi ses résultats financiers du premier trimestre. Et ceux-ci sont très solides, avec une bonne dynamique financière et un fort recrutement d’abonnés.

Je retournerais bien chez free, leur box était bien sympa (la révolution), mais ce qui m’en empêche aujourd’hui c’est les tarifs… Pas envie de payer le double quasiment dactuellement pour des services dont je n’ai pas envie et besoin (canal par exemple)…

Dommage.

ZeeBix : les offres historiques à 29.99€ sont toujours disponibles en cherchant un peu :
signup point free point fr slash subscribe2014
Par contre, pas de promo à 15€ par mois la première année. Et les offres sont limitées à des box 1Gb/s (freebox 4k + revolution). Si tu restes longtemps, cela reste plus intéressant que les offres de 2022.

1 « J'aime »

Merci Free

Euh… Je suis resté longtemps chez Free, mais maintenant, je change chaque année.
Des offres il y en a toute l’année a des périodes clés (rentrée, Blackfriday… Etc)
Je paye 10 euros par mois pendant 1 an pour de l’ADSL… Et là fibre je peux l’avoir au max pour 20 euros en cherchant bien et en étant patient.

Faudrait vraiment être c… Pour payer plus cher

ou juste plus fainéant :wink: en offre Freebox révolution sans tv depuis qu’elle est sortie adsl puis 6 mois après en fibre, je compare régulièrement et aucune autre box ne propose ce que fait la révolution (server ftp, seedbox etc…) donc pas changé depuis.
Pour une autre maison j’ai souscris a 1 an chez Sosh uniquement parce que c’etait à 15e par mois. on verra au bout un an