Commentaires : La "bonne idée" d'Elon Musk : un abonnement plus cher, mais sans pub, vous adhérez?

La question que je me pose c’est: « est-ce que la pub sert encore ». J’explique un peu:
Quand un produit novateur sort, il faut le faire connaitre. OK
Quand on fait de la pub depuis 1 an pour le même produite est-ce que cela sert? Pensez aux voitures par exemple. Ca doit faire un an que celle de la 208 passe.
Quand on regarde en replay on zappe les pubs
Globalement quand on voit des pubs on fait autre chose (tiens je vais boire un verre, aller au toilettes etc…)
Quand je veux acheter un truc, je me renseigne sur internet, j’écoute pas la pub ! J’ai éduqué mes enfants à ne pas croire ce que la pub disait etc.etc.
Du coup je me demande quel est l’impacte de la pub sur notre façon de consommer.

Faut passer sur Azure :stuck_out_tongue:

Moi zossi :face_with_hand_over_mouth:

Astuce du jour : ne pas cliquer sur un titre comportant le nom de la personne dont on ne veut pas entendre parler, ça fonctionne très bien. oui

1 « J'aime »

Si seulement il n’y avait que quelques articles.
On l’entend partout! Radio, télé, il donne même son avis sur la reforme des retraites !

L’entendre est une chose…cliquer volontairement sur un titre pour ensuite se plaindre futilement en est une autre.

On me dit dans l’oreillette que la citation de M. Musk aurait été tronquée… la phrase complète serait: « Ouais, on y pense fort, et qu’est-ce qu’on se marre ! »

Je vais rarement sur Twitter également et je n’ai jamais vu de publicité. Tu utilises l’application (je n’utilise que la version web) ?

Oui uniquement l’application.