Le groupe pro-iranien Handala a publié vendredi plus de 300 e-mails et des photos personnelles de Kash Patel, directeur du FBI, extraits de son compte Gmail privé. Le FBI confirme le ciblage, mais minimise la portée des données.
la Boîe?
C’est « la boîte mail » evidemment.
Quand on pianote vite, il y a des lettres qui peuvent être sautées car effleurées du bout des doigts. Cela m’arrive souvent avec la barre d’espace. C’est pourquoi, je rédige au préalable dans le bloc-note afin de tout vérifier avant de poster. Et même ça, avec la lecture en diagonale, on ne fait pas toujours attention à tout.
Merci beaucoup, c’est exactement ce qui s’est passé : j’ai confondu vitesse et précipitation et c’est un t qui en a fait les frais, c’est désormais corrigé ![]()
Alors déjà bonjour ! Et je crois comprendre que vous tentez de signaler une coquille ? Ne m’en dites pas plus : aurais-je commis l’affreux affront d’avoir oublier UNE LETTRE au mot boîte ? ![]()
Un compte Gmail ? à mourir de rire pour quelqu’un qui a un poste stratégique (même si c’est une boîte perso).
Les dirigeants de l’administration Trump, what else ? Voilà ce que ça donne de nommer des potes incompétents partout. ![]()
Je me suis toujours demandé si, avant d’entrer à la Maison-Blanche, il avait organisé un concours pour recruter les plus ignares. ![]()
Moi je pense plutôt à un concours de ![]()
![]()