Commentaires : La boîte mail perso du patron du FBI piratée ? Ce qu’on sait vraiment de la fuite

Le groupe pro-iranien Handala a publié vendredi plus de 300 e-mails et des photos personnelles de Kash Patel, directeur du FBI, extraits de son compte Gmail privé. Le FBI confirme le ciblage, mais minimise la portée des données.

https://clubic.com//actualite-606727-mail-perso-du-patron-du-fbi-pirate-ce-qu-on-sait-vraiment-de-la-fuite.html

la Boîe?

C’est « la boîte mail » evidemment.

Quand on pianote vite, il y a des lettres qui peuvent être sautées car effleurées du bout des doigts. Cela m’arrive souvent avec la barre d’espace. C’est pourquoi, je rédige au préalable dans le bloc-note afin de tout vérifier avant de poster. Et même ça, avec la lecture en diagonale, on ne fait pas toujours attention à tout.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est exactement ce qui s’est passé : j’ai confondu vitesse et précipitation et c’est un t qui en a fait les frais, c’est désormais corrigé :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors déjà bonjour ! Et je crois comprendre que vous tentez de signaler une coquille ? Ne m’en dites pas plus : aurais-je commis l’affreux affront d’avoir oublier UNE LETTRE au mot boîte ? :wink:

2 « J'aime »

Un compte Gmail ? à mourir de rire pour quelqu’un qui a un poste stratégique (même si c’est une boîte perso).

1 « J'aime »

Les dirigeants de l’administration Trump, what else ? Voilà ce que ça donne de nommer des potes incompétents partout. :joy:

Je me suis toujours demandé si, avant d’entrer à la Maison-Blanche, il avait organisé un concours pour recruter les plus ignares. :blush:

Moi je pense plutôt à un concours de slurp

:rofl:

1 « J'aime »