Commentaires : La bêta fermée de Flight Simulator calée au 30 juillet

Alors que l’alpha de Flight Simulator est en cours depuis plusieurs semaines - nous en sommes à l’alpha 5 - la bêta fermée vient de se trouver une date.

1 « J'aime »

Argh!
Je n’ai eu qu’une seule invitation pour une des premières bêtas ou je n’ai pas pu participer (mission à l’étranger avec seulement un petit portable et sans connexion potable…) et depuis je ne reçois plus rien!
L’un d’entre vous a le même problème (insider mais aucune invitation pour les bêtas)?

1 « J'aime »

Inscrit depuis le début, jamais eu d’invitation :frowning:
Peut etre à cause de ma vieille GeForce 970 (et pas de fibre pour cause de fourreau bouché !! faut que je m’occupe de ça tiens) ?
un vieux i7 2600k @ 4.2Ghz et 16Go de ram. Et une bonne douzaine de modules Goflight, palonnier / yoke / quadrant Saitek et quadrant ChProduct et irTrack donc niveau compatibilité matos, ça pourrait les intéresser mais c’est peut être un peu trop tôt pour ça, ça ne concerne pas trop une alpha.

1 « J'aime »

Par contre, certains ne recevaient aucun mail mais en allant dans l’application « Xbox Insider Hub », ils ont eu la surprise de voir qu’ils avaient accès à l’Alpha. A vérifier donc.

Cette application est disponible dans le Microsoft Store. Il faut ensuite se connecter avec le même compte utilisé pour la demande de l’Alpha MFS.

1 « J'aime »

Je ne tente même pas l’inscription … Mon PC risque de ne pas supporter l’affront … Dommage il a l’air cool.

Ca tournera mieux qu’un FSX tu sais.

Sans doute mais sur une machine de presque 10 ans, ça a ses limites je pense, je laisse la beta à ceux pour qui ça servira vraiment, j’essayerais le jeu via xcloud surement :slight_smile:

Mais c’est vrai que ça ne peut pas être pire que FSX qui était horrible à faire tourner à fond à l’époque :slight_smile:

encore maintenant même :wink:
Mais à la limite, je préfère avoir la surprise à sa sortie plutôt que d’utiliser une alpha bancale qui va me décevoir sur pas mal de point.

J’ai installé le truc. Il m’a récupéré automatiquement mon pseudo (probablement parce que mon adresse Windows en hotmail est celle du programme insider Win et FS…). Le truc qui me chagrine, c’est qu’il me met 0 d’ancienneté alors que je suis beta testeur / insider depuis pas loin de 30 ans (Windows 3.1, ça ne me rajeunit pas!). :stuck_out_tongue:

Et du coup, ça te propose l’Alpha ou pas ? (j’ai commencé l’insider avec win95, Flight Simulator avant tout ça même, FSII de subLogic sur mon Atari ST , rien que pour ça, z’aurient pu me donenr accès à l’alpha :wink:

Non, rien malheureusement. :’-(

J’avoue que depuis les images et vidéos de FS2020, j’ai bien du mal à relancer P3D. Je ne suis d’ailleurs toujours pas passé à la v5. Ca me bouffe 800Go pour rien sur le disque :stuck_out_tongue:

Ce jeu s’annonce comme une réussite et une référence dans le domaine. C’est vraiment une belle réalisation qui rappelle les premières oeuvres de microsoft. Les amateurs de simulation peuvent de réjouir et pour ceux qui ne le sont pas encore c’est peut être l’occasion de commencer. :slight_smile: