Commentaires : La belle surprise pour les fans de Cyberpunk 2077

L’aventure vidéoludique Cyberpunk 2077 a beau être terminée, tel n’est pas le cas s’agissant des projets gravitant autour.

Perso j’aurai préféré une autre saison de Edgerunners avec d’autres personnages…

Le côté animé permet de retranscrire particulièrement bien la folie de Night City…

1 « J'aime »

ARF… J’aurai préféré un autre DLC. PL est vraiment une grande réussite. Dommage de se perdre dans des projets aussi risqué et aussi couteux, qui n’apportera rien aux joueurs alors qu’il y a tant à faire encore dans CyberPunk. J’aurai tellement aimé une extension qui se déroule dans les stations spatiales par exemple. L’ouverture des metros, égouts et souterrains où il peut y avoir des dizaines d’heures de jeu à faire. Domage pour nous.

A priori ça ne coûte pas grand chose à CD Projekt si c’est comme Edgerunners, c’est Netflix qui finance…

Je suis d’accord pour le DLC (j’irai même plus loin, perso ça me dérangerai pas un jeu service solo avec des DLCs de la qualité de PL tous les 2/3 ans, voir un mode multi et un mode VR) mais soyons honnête, on peux difficilement développer des projets AAA en simultané, The Witcher 4 est en pré prod depuis un moment maintenant et c’est le moment de le mettre en full prod avec toutes les équipes dessus pendant que la suite de Cyberpunk passera en pré prod ;

Faut pas oublier que Phantom Liberty c’est des centaines de dev pendant un sacré moment, et 80 Millions de budget…

Et que Cyberpunk lui même n’est entré en full prod qu’a la sortie de Blood & Wine…

Et alors , c’est leur problème et sont payer pour meme très bien.
Ce jeu moyen n’a rien d’extraordinaire, des années de marketing intense a créer des fans qui sont prêt à défendre quoi qu’il arrive.

L’anime était super sombre. Ça passe en anime mais en live, je ne sais pas. Et le budget pour retranscrire l’univers risque d’être énorme.

Comme pour l’adaptation en série du Seigneur des Anneaux, ça sent le projet bien casse gueule.