La dernière mise à jour de mai 2025 pour les Google Pixel semble causer des soucis d’autonomie. De nombreux utilisateurs se plaignent d’une décharge rapide de la batterie et de surchauffe. Faisons le point sur ce problème et voyons comment il pourrait être résolu.
Google nous refais le coup de la mise à jour des PIxel4/4a
Peut-être un programme sous écoute ou fait des analyses en local basés sur ces captations durant la nuit en arrière plan, oups. Car le niveau de batterie qui perd 20% durant la nuit sans rien faire et que le téléphone soit tiède au réveil, c’est rarement vu.
Mais si c’est ça, c’est Google, il faut les pardonner. Certainement un bug en vrai.
J’ai acheté un pixel 9 y a 3 semaines et j’étais heureux de l’autonomie, et clairement là je ne le suis plus, google prépare le terrain pour les pixel 10 cette maj catastrophique ne sera jamais pleinement patchée
Je suis bien heureux d’avoir pris un S25 plutôt qu’un Pixel. Pourtant j’en voulais vraiment un mais j’avoue que son tarif et sa charge me freinait.
C’est pas simple en ce moment pour les Pixel.
Bizarre de dire que l’on a choisi un Samsung S25 sur des critères comme le tarif et la charge quand on sait que sur ces deux aspects, les Pixel et les S sont peu ou proue identiques.
Non pas au moment de sa prévente, j’ai acheté mon S25 à 479€ avec les buds3 (qui selon moi sont mauvais). Et oui la surprise du temps de charge a été une déception. Mais je ne vais pas m’en plaindre, je tiens presque 2 jours.