Commentaires : La bande-annonce de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, en avant-première sur Fortnite!

La grande scène du mode Fête Royale de Fortnite a permis aux joueurs de découvrir, cette nuit, la nouvelle bande-annonce de TENET.

Il me tarde trop :slight_smile:

Bande-annonce pour un film - 13 ans sur un jeu a la moyenne d’age de 9-10 ans. Il fallait y penser.

1 « J'aime »

https://www.jeuxonline.info/statistiques/Fortnite

La moyenne d’age serait de plus de 30 ans :slight_smile:

Dans la region ou je vis [Asie] ce sont les jeunes de 5 ans a 12 ans qui y jouent principalement, et l’ayant teste moi meme, en 2 jours je n’ai jamais entendu une seule voix qui avait muee. Peut etre que ces stats on ete prises sur un campus d’universite qui sait.

Je ne trouve pas d’info statistique sur l’Asie, t’as trouvé ça où ? 5 ans sur fortnite… c’est… surprenant.

Generalisation sur mon experience perso, je visite beaucoup de familles et les tout jeune sont partuclierement accro, apres 12-13 ans les gamins normaux se tournent vers les scooters et les filles.

Ce sont plutôt les joueurs inscrit à JeuxOnLine qui ont plus de 30 ans.

Pareil sur Reddit, la moyenne est plutot haute, mais c’est parce que les jeunes n’utilisent pas ou peu reddit. J’exagere avec mes 9 ans de moyenne mais il y a une grosse player base de preadolescents qui sont des joueurs mobile pour la plupart.

Ah, le beau vampire revient au ciné… :smile: