Commentaires : La bande-annonce d'Ahsoka montre enfin le vrai visage de la série Disney+

Des visages familiers et pourtant nouveaux sont de la partie dans la nouvelle bande-annonce de la série Star Wars: Ahsoka. Les fans de Star Wars: Rebels risquent spécialement de l’apprécier.

Bonjour,
La bande annonce donne envie peut être enfin une série Star Wars de qualité (d’un point de vu scénario, les effets visuels sont souvent très convainquant)!!!

Pas un mot sur le fait que Sabine semble subitement, sorti de nulle part, adepte de la Force ?

3 « J'aime »

Sur la timeline, c’est la suite de Star wars rebels ou dans la même période (on voit des protagonistes communs) ?

la suite

1 « J'aime »

Visuellement c’est plutôt réussi, mais la BA ne donne absolument aucun indices quant au scénario, quid de Vador sachant qu’elle a été son padawan ? Il ne devrait pas être bien loin si, comme le souligne trollkien ça suit Rebels qui se déroule entre les épisodes III et IV.

D’être un personnage super intéressant et une héroïne badass tu veux dire ? Absolument.

Le personnage existe depuis 2008. Et oui, malheureusement, on a compris vos propos.

C’est après ROTJ, sous l’égide de la Nouvelle République.

1 « J'aime »

Sauf que le personnage existe deja , et en plus il est important, c’etait logique d’avoir la suite de la série animée un jour.

Ca se passe après l’épisode VI.