Commentaires : La 5G fera ses débuts aux US le 11 avril... à partir de 85$ par mois

L’américain Verizon n’est pas peu fier d’annoncer l’arrivée de la 5G, avec un premier déploiement prévu du côté de Chicago et Minneapolis.

Les moutons américains vont se précipiter

Les pigeons américains vont se faire plumé , ils aiment ça

Ils peuvent la garder leur 5G avec toute leur ondes ils vont nous frire le cerveau

Vivement une promo à 5€ par mois en France.

Ça vaut pas le coup , je paye 10 € pour de la 4G , c’est exagéré , mais les américains aiment être des pigeons en forme de mouton

Les gens sont pas près de mettre au temps d’argent sur la 5G , ça mettra 5 ans pour décollé en France , a force de nous rendre Pauvre ,plus personne aura les moyens de consommé

le debit ???

Contrairement à la France rien n’oblige Verizon à proposer ses services à la majorité de la population… la 5G comme la 4G américaine est et restera élitiste !

Les Ricains ne se font pas plumer, les forfaits sont horriblement cher chez eux, pour un pays Capitaliste on ne peut pas dire que la concurrence entraine les prix vers le bas.

Cette enfilade à sec avec gravier ^^

Ahah ces commentaires… le prix des forfaits n’est pas le meme qu’en France. Vous parlez d’enfilade, en comparant ce qui n’est pas comparable. Au canada, je paye un forfait 6gb a 84$ par mois. Oui 6 gb et il y a pas beaucoup mieux (du moins en BC). Aux states c’est la meme chose. Le pays est beaucoup plus grand et donc beaucoup plus cher en infrastructure. et couverture. Et ici les prix ne se tirent pas vers le bas, si un produit ou service ne fonctionne pas, ils le retirent de la vente, si un produit ou service fonctionne bien, ils augmentent le prix. Au final personne ne se plains et tout le monde se fait plus d’argent.
En france on préfère toujours aller au moins cher, mais dans ce sens , nous dégradons la qualité et les marges, donc on appauvri les entreprises et salariés.

J’avoue que la fin de ton commentaire ma fait un peu rire. Les opérateurs en france vont tres bien et meme si ils gagnaient plus d’argent c’est certainement pas dans la poche des employers qu’il irait

il me parait assez spécial de déclarer que plus les prix sont élevés plus les gens sont contents.
Les USA ne tiennent économiquement qu’en pillant les autres pays par le système bancaire ou les multinationales. Et aussi la planche à dollars.
Quand on sait que désimlocker un mobile te vaut de la prison ferme , c’est surement un exemple à suivre pour les opérateurs des autres pays.
Quand à l’histoire de la taille des USA qui justifie les prix, je n’y crois pas dans la mesure où le service sera ce qu’il est et par exemple si aucun opérateur ne veut mettre de la bonne 3g/4G dans les Rocheuses mais ne fournir qu’un service voix correct, personne ne pourra les forcer.
Il y a des endroits où cela fonctionne et d’autres non.
En fait la concurrence façon US, c’est d’abord s’en débarrasser de cette concurrence.

Je crois qu’il faut remettre les choses dans leurs contextes. :stuck_out_tongue:

85 $ par mois ça représente 10 $ en plus par mois par rapport à un forfait 4G chez le même opérateur.
Pour 85$ par mois, chez Verizon vous avez la 5G avec data illimité faut le préciser.

Chez SFR par exemple, un forfait 4G avec data illimité, c’est 60 euros par mois pendant 12 mois puis 70 euros. …

L’équivalent américain chez Verizon de l’offre SFR.

Forfait 4G Go Unlimited 75 $ par mois. :

Unlimited 4G LTE data
Unlimited Talk & Text
Talk, text and data in Mexico and Canada included
DVD-quality streaming (480p)
Unlimited Mobile Hotspot (600 Kbps)
Verizon Up rewards
6-month Apple® Music promotion

Forfait 4G Beyond Unlimited 85$ par mois. :

Unlimited 4G LTE data
Unlimited Talk & Text
Mexico & Canada included
HD-quality streaming
Unlimited Mobile Hotspot with 15 GB/line at full 4G LTE speeds
Verizon Up rewards
Apple® Music included

Forfait 4G Above Unlimited 95$ par mois. :

Premium Unlimited 4G LTE data (75 GB)
Unlimited Talk & Text
Mexico & Canada included
5 TravelPass® days per month to use in more than 185 countries
Unlimited international messaging from the US
HD-quality streaming (720p)
Unlimited Mobile Hotspot with 20 GB/line at full 4G LTE speeds
500 GB Verizon Cloud storage
Verizon Up rewards
Apple® Music included

Go unlimited : si il y a congestion tu n’auras pas de 4g (LTE) mais un debit plus lent, chose qui arrivera tout le temps.
Beyond Unlimited : c’est un forfait de 22go puis debit réduit au dela. “L’equivalent” SFR serait le forfait 50GB qui est a 20e par mois.
Above Unlimited : 75 GB avec debit réduit au dela et donc son equivalent sera le 100GB à 30e par mois.

Au canada, pour avoir un forfait internet, (juste internet), je paye 130$ par mois, et j’ai la Data illimitée, la plupart des forfait internet sont limités, 100GB, 300GB, 500 GB par mois. J’ai ni le telephone , ni la TV pour ce prix là.
A ça tu ajoutes le forfait telephone et tu es a plus de 200$ par mois.
La concurrence , ils s’en débarrasse pas , ils s’entendent meme plutôt bien.

Je suis parfaitement d’accord sauf un peu sur la fin qui est too-much.
Mais en effet, trop de gens bavent et crachent alors qu’ils ne sont que des crétins