Commentaires : La 5G fait de gros dégâts : Nokia dégraisse, et pas qu'un peu, avec 14 000 licenciements évoqués!

Le géant Nokia, plombé par le ralentissement de la 5G, a annoncé en marge de ses résultats trimestriels, jeudi, son intention de supprimer jusqu’à 14 000 emplois.

Nokia a licencié des Millions de personnes !!! (merci de corriger en milliers)

C’est fait Cédric, thanks :+1:

Je t’enverrai ton bon point :smiley:

1 « J'aime »

Pour passer de 86 000 à 72-77 000 en 3 ans, il n’y aura probablement pas tant de licenciements que ça, sur une boîte de cette taille le turnover naturel en 3 ans dépasse sans doute assez sensiblement les 9-14 000 postes qui vont être supprimés.

Travailler chez NOKIA, c’est jouer à la roulette russe avec son emploi.

Certains ont perdu aujourd’hui…

1 « J'aime »

malgré toute la propagande anti huawei… huawei demeure très présent sur son créneau… les test de 6g vont déjà bon train

Arf, bon courage à toi et à tes collègues :pensive:

Moi ? travailler chez NOKIA ?
Tu devrais relire mon commentaire…

Je ne joue pas à la roulette, et encore moins la russe :rofl:

Ah merde, j’ai lu « travaillANT » :sweat_smile:

Enfin ça n’empêche pas néanmoins, comme tu le dis, que certains ont hélas perdu aujourd’hui :confused:

Pas de souci.

Malheureusement, rester dans ce type de boites « obsolètes » expose à ce type de désastre. Quand on bosse dans la tech, on a beaucoup de choix.

Il n’est pas trop tard pour sauver l’entreprise avec un 3310 5G :sweat_smile:
:door::man_running:

1 « J'aime »

« Pour préserver sa rentabilité, et assurer son avenir. » Comme dab, d’abord la rentabilité et après l’avenir.

mais c’est pareil !
T’as pas d’avenir si t’es pas rentable. Personne investit dans une entreprise qui perd de l’argent structurellement.

1 « J'aime »