Commentaires : La 5G Bouygues Telecom : forfaits, villes et zones couvertes, on vous dit tout

L’opérateur a commercialement ouvert son réseau de cinquième génération dans 20 grandes villes françaises le mardi 1er décembre 2020.

si tu regarder un film en 4k en mode chromecast sur ta tele les 120 go vont partir en fumé :smiley: (4k 1h en compression av1 entre 7 et 15 go suivant les films et le bitrate) connaissant le prix du go supplementaire chez bouygues les premieres facture vont faire mal :smiley: surtout si on oublie de chosiir debit reduit… a 10 euro le go supplementaire :smiley:

1 « J'aime »

C’est sans doute possible de bloquer en déduit réduit et non aux prix du Go supplémentaire.

Après utiliser son forfait téléphone pour le cast, de base je ne sais pas si c’est une bonne idée XD

1 « J'aime »

Pas prêt de changer mon smartphone… Pas le budget pour renouveler un smarphone 5g digne de ce nom. (Et pendant ce temps là j’attends la fibre… encore ^^ )

2 « J'aime »

chouette on va avoir des caméras partout avec la reconnaissance faciale…On sera bien en sécurité… Troquer liberté contre sécurité …

1 « J'aime »

Et n’oubliez pas de préciser que les clients Bouygues Telecom seront susceptibles de recevoir un email un beau matin, leur indiquant que leur forfait sera « enrichi ». Et en tout petit une indication que leur forfait augmentera de 3 ou 5€, parfois refusable en allant dans leur espace client, parfois non refusable… (eh oui, ils ont légalement le droit de le faire)
Bouygues Telecom m’a fait le coup sur 2 lignes téléphones et ma box fibre. 5G ou pas, je ne retourne plus chez eux tant qu’ils n’ont pas changé cette façon de procéder, clairement plus aucune estime pour leurs clients fidèles (11 ans pour ma part).

Le forfait B&You tu ne peux pas prendre un téléphone à un prix avec ristourne contrairement au forfait Bouygues normal. Par exemple un téléphone vendu seul vaut 300€ et avec le forfait Bouygues tu l’auras par exemple à 80€.