Commentaires : La 5G à prix cassé pendant les soldes avec cette offre signée B&You

Les soldes se font aussi sur les forfaits mobiles et vous pouvez découvrir en ce moment une offre sur le forfait 5G 130 Go avec en plus une enveloppe de 30 Go en Europe et en plus il s’agit d’une offre sans engagement.

ça sert à quoi la 5G ?

De la fibre sans fil

Et quel offre à prix casser pour les gens qui ont besoin de 3/5/10Go ?
Non, soyons réaliste… Même utiliser 10Go il faut avoir un usage MULTIMEDIA (video clairement !)
Pour dépasser 100Go, il faut ne pas avoir de connexion wifi à la maison ou alors en backup pour 99.8% des utilisateurs…

Le prix cassé ça serait 2€ pour 3Go (ca a existé il y a moins de 12 mois !) ou 5€ pour 10Go… mais ca tuerais les vente de forfait de plusieurs disaines de go ! (je parle meme pas de la 5G qui est vraiment utile en utilisation intenssive (=> 10go/mois)

Le problème de la 5G actuellement c’est juste de la 4G et on a juste supprimé le 4 pour y mettre un 5. Ça a permis de vendre plein de téléphone 5g et des "nouveaux abonnements "

Ma copine a 5go, elle est juste chaque mois.
Je pense que ça suffit effectivement (10go serait l’idéal pour avoir un peu de marge).
N’avoir que des gros forfaits pour la 5g ne me choque pas puisque en théorie seule les très gros consommateurs pourraient avoir un intérêt à la 5g. (Si tant est qu’il est un une utilité à la 5g)