Commentaires : La 10e génération de processeurs Intel va peut-être devoir attendre juin

La chose n’est plus un secret pour personne, l’industrie de la tech, comme tant d’autres secteurs actuellement, souffre du coronavirus et de son impact, notamment sur les chaînes de production chinoises. On apprend aujourd’hui que cet effet secondaire du virus pourrait forcer Intel à retarder le lancement de sa prochaine gamme de processeurs de bureau.

Intel aurait prévu de remplacer le Core i5-10400 par le Core 0n4-COVID19 bien plus prometteur…

Il aurait des benchs de malade !

3 « J'aime »

La 10e génération des processeurs d’Intel est aussi bon qu’écouter un remix des backstreet boy .
C’est ridicule , il leur faut absolument le pcie 4.0.
Quand Nvidia va sortir leur nouvelle carte graphique avec le pcie 4.0 , intel vas avoir de très gros problème.
Une chance que la rx 5700 xt n’est pas assez puissant pour exploiter les capacités du pcie 4.0.

Par-contre c’est sûr que les nouvelles rtx 3000 le peuvent.

Si ça sort pas en avril, j’attendrais septembre et avec de la chance il y aura aussi la nouvelle gamme de Ryzen.

Bouge ton train Intel !! Bouge !! Tes actionnaires vont se barrer, tu vas devoir licencier après…et dégrossir.
Plus sérieusement, un i7 10700k avec un tdp de 135w ??? Une honte. Cette génération ne sert tout a rien car la ddr5 arrive a la prochaine gen, PCI Express 4.0 aussi…bref une génération useless et surtout impossible a upgrader (comme d’hab quoi)

Les 3 geeks qui se préoccupent de ces détails ne sont qu’une minorité.

La majorité des acheteurs ne savent même pas ce qu’est le PCI Express.

Certes, la situation pourrait affecter la réputation d’Intel, mais seulement sur le long terme.

1 « J'aime »

En effet après avoir patché les dernières failles critiques ! C’est bien normal

les actionnaires intel vont tous se barrer chez AMD ! Plus sur et plus performant pour moins cher