Commentaires : L’opération promo de Netflix pour Squid Games en plein Paris tourne court après intervention des forces de l’ordre

Netflix France organisait ce week-end un évènement dédié à Squid Game, la nouvelle série phare de la plateforme de streaming
.

https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-387064-l-operation-promo-de-netflix-pour-squid-games-en-plein-paris-tourne-court-apres-intervention-des-forces-de-l-ordre.html

Vu le public qu’on peut voir sur cette vidéo, que pouvions nous attendre du résultat autre qu’une baston ?
Pas grave, ils auront un avertissement dans le cahier des avertissements…

6 « J'aime »

Vive la république, et vive la France !

Je vais pas dire, mais dans 90% d’autres pays d’Europe ça se serait probablement très bien passé, quand on vit en dehors de France on se rend compte d’à quel point la culture en France est délabrée, je plains les familles avec enfants qui y vivent encore.

2 « J'aime »

Je dénonce cette violence policière blanche sur des jeunes de la mixité.

2 « J'aime »

Organisation ratée surtout. C’est bien connu surtout on a une série à succès et on lache comme ça une adresse. Evidemment ca va faire venir bien plus de monde que leur événement ne pouvait en accueillir. Il fallait simplement faire ça sur inscription et ne pas communiquer l’adresse comme ça à tous le monde.

Les ingénieurs français fidèles à eux-même lol

4 « J'aime »

Alors de un, il n’y a aucun policier dans cette scène, ça doit être soit des jeunes soit des vigils. Cela pour répondre à ta « violence policière »

Et de deux, les mecs en casques sont d’après ce que j’ai pu en voir, tous des noirs, cela pour répondre à ta « policière blanche »

Je tiens aussi à préciser que cela fait très longtemps que la police en France est aussi multi culturelle et qu’un policier n’est pas forcément « blanc » comme tu le laisses entendre, et qu’il y a de nombreux policiers qui sont noirs ou arabes, et en cherchant bien à Paris, je suis sûr que tu peux aussi trouver des policiers portugais et chinois.

4 « J'aime »

Ben moi je trouve qu’on était en plein Squid game, manquait que les hommes en rouge et quelques rafales de mitraillettes dans le public pour éliminer les perdants.

1 « J'aime »

Les meilleurs séries netflix a l’image de ses spectateurs :clown_face:

2 « J'aime »

C’était du second degré. Enfin je pense que tu as bien compris la situation.

1 « J'aime »

Vous n’y etiez pas.
Clairement Netflix a vraiment fait de la merde…
Et la bagarre n’a rien voir avec les fans, c’est un riverain qui c’est mis a taper sur tout le monde.
Toute la faute revient a Netflix.
2 x 8 heures d’attente pour certain qui venaient de loin (voir très loin), même bien placé dans la file ne sont jamais rentré, honte a Netflix pour n’avoir pas su mettre un place u’ système de carte d’invite avec un ordre de passage + ajouter une durée maximum pour les personnes a l’intérieur.
Bref ca donnait a tour de bras des carton d’invite dans la rue y compris ceux qui ne faisaient pas la queue alors même que ceux qui faisaient la queue depuis 5/6h du matin non pas pu entrer.
Et forcément vu le quartier il fallait pas rêver, fraude dans tous les sens avec les vigiles complices, qui n’ont même pas êtes foutu d’intervenir lorsque le gars c’est mis à taper dans le tas avec son casque.
Bref, Netflix qui savent augmenter les prix mais qui font des operations de com a pas cher, louer un pauvre petit café pour une série qui a fait un carton.
Une fois de plus cette generation de jeune pigeons trinquent a toutes les sauces.
Quand c’est pas les lootsbox, les influenceurs, les jeux day one patché lol

4 « J'aime »

Satané blanc qui mettent le désordre !!!
Attendez…

Les types ils attendent 16H? Il est pas là le problème ? Trouvez vous des occupations,

1 « J'aime »

Netflix augmente ses tarifs le 1er novembre et devient de plus en plus une chaine de bobo woke. Du coup j’ai baissé le niveau de mon forfait et je pense quitter Netflix prochainement. Quelqu’un connaitrait une autre plateforme généraliste qui propose un bon contenu ?

J’avais posté un commentaire sur le Twitter de Netflix France pour leur reprocher le fait qu’ils utilisent le tutoiement dans leurs messages et que tous leurs clients n’étaient pas des jeunes de moins de 20 ans. Déferlement de réponses d’enfants qui me traitait de vieux con (en gros). Même constat sur Prime, toutes les séries misent en avant (ok la plupart) sont destinés à des ados génération Z décérébrés. Mention speciale pour « je t’aime moi non plus » et « True story » entres autres…

1 « J'aime »

je pense que l épidémie de vache folle est loin d’etre finie

1 « J'aime »

Je pense que ceux que tu traites « d’enfants « ne sont déjà plus en âge d’aller en école primaire…

Je boycott netflix et je suis bien content quand je vois les cas soc’ que sa génère…

3 « J'aime »

NETFLIX qui génère des « cas soc »…
Il y a de cela des années c’était le rock puis le club do puis les jeux vidéos aujourd’hui on en arrive à netflix.

Je plains ceux qui pensent et croient que netflix génère des cas sociaux.
De temps en temps faut arrêter de se voiler la face et sortir de chez soi, visiter d’autres lieux, rencontrer des personnes de différentes origines région croyances et vous vous apercevrez peut être que le problème est bien (bien) plus complexe que ca

1 « J'aime »