Samsung doit-elle redouter l’arrivée d’Apple sur le marché des pliants ? S’il est encore trop tôt pour y répondre, le géant coréen revoit à la baisse ses prévisions de ventes pour les Galaxy Z Fold 8 et Z Flip 8. Coincidence ?
on peut toujours rêver de plomber Samsung, surtout à coup de supputations capillotractées… Le dieu Apple, celui qui dézingue tout le monde, lui, il en est où au fait, de l’IA sur ses téléphones ? On peut dessiner un petit Mickey approximatif sur son écran non -oled ? ouaouh ! c’est phénoménalement une révolution, non ?
Samsung se prépare au pire ? tremble ?
C’est un représentant officiel de Samsung qui le dit ou il s’agit juste d’une impression ?
Factuellement, Samsung fournit l’écran du pliable Apple non encore annoncé, le stockage, la RAM, la batterie etc …
Samsung utilise et va utiliser ces composants dans ses propres appareils (voir mieux) et son Fold coutera moins cher et sa clientèle existe déjà depuis plusieurs années.
Quand on lit les forums dédiés au Mac, la plupart des clients actuels trouvent un pliable inutile … (moi, j’attends la V2 ou V3 avec impatience)
Donc, affirmer que Samsung se prépare au pire ou tremble ? Je ne comprends pas