Plusieurs utilisateurs ont remarqué que leur iPhone 17 Pro perdait de sa couleur après quelques jours d’utilisation et passait de l’orange au rose, sans explication.
Il est possible que tout ça ne soit qu’une recherche de buzz, sur le dos du dernier iPhone, ce qui arrive à peu près chaque année.
Et comme à chaque fois vous relayez de suite car… faudrait pas rater le buzz…
Oh ça va aller les news sur la couleur orange de l’iphone 17… Je sais, je suis pas obligé de lire, mais là franchement… Ok ça raye, ok ça vire au rose Pepa Pig, bon, il y a d’autres actus high tech je pense !
A chaque fois qu’Apple tente une nouvelle couleur il y a des soucis (avérés ou exagérés), comme avec le noir de jais, le vert foncé (dont j’ai oublié le nom), etc… Ici cela me semble exagéré (généré par l’IA ?)
Ce qui confirmerait (si c’est avéré) que cette génération d’iPhones Pro est la plus mauvaise de la lignée en terme de qualité.
La j’avoue que j’ai l’impression d’être pris pour une truffe aussi. Un petit conditionnel n’a jamais tué personne pour une information que vous n’avez pas pu vérifier.
Qualité de la coque oui et sur un aspect esthétique. Ça rappel le « piano black » ou noir de jais comme dit au dessus que personnellement je trouvais magnifique mais quel enfer …
En attendant la vapor chamber permet de s’amuser https://www.notebookcheck.net/iPhone-17-Pro-Max-mod-with-SSD-cooler-maintains-90-stability-in-3DMark-stress-test.1129821.0.html
![]()
—-
C’est pas grave on a tous les droit d’avoir des plaisirs coupables hein.
C’est dommage que vous ne vous contentez que de relayer sans tester ou investiguer plus que ça (si c’est une réaction chimique par exemple, qu’est-ce qui entrainerait un changement de couleur ?). D’autant plus qu’avec l’IA, c’est une information que vous pouvez obtenir et vérifier (pour éviter l’effet hallucinatoire de l’IA) par vous-même assez facilement.
Et en admettant que ça ne soit pas une fake news, le fait de prendre un iPhone avec une couleur « inédite » avec un format tout aussi « inédit » pour qu’au final on y mette une protection qui enlève tout ça, je trouve ça assez ironique mdr
C’est une feature ça , c’est juste qu’ils ne l’ont pas présenté pendant la keynote pour que les vautours Samsung et Xiaomi ne la copient pas!! Vous allez voir dans 3 jours Samsung va copier ça ! ![]()
idem, je pense que c’est fait exprès.
Vu que la notoriété d’un bad buzz est devenu glorifiant dans l’accroissement de la popularité et en SEO. Maintenant tous les coups sont bon pour améliorer le marketing…
Un iPhone woke ? (popcorn)
Je me disais aussi, y’a pas de hasard, c’est encore un coup des gauchistes utilisateurs de Linux qui n’aiment pas Elon Musk qui est un Dieu quand même nanananaananère.
Ca ou les lapins (bon là faut avoir la ref, j’avoue).
fake créé par concurrent, je le possede et c’est le meilleur smarphone de la galaxie n’en deplaise au chomeur qui savent pas se le payer et se console en fake news
samsung c’est laid meme gratuit j’en voudrais pas et j’attends l’iphone pliant les phones c’est comme les voitures on a pas envie que tout le monde ai le meme.
Dit le mec qui dit avoir un iPhone, gamme de smartphone la plus vendue du marché
![]()
Sinon, plus sérieusement, c’est bien aussi d’acheter un truc en fonction de ses besoins et de ses envies plutôt qu’en fonction de l’image qu’on veut se donner vis à vis des autres…
@MattS32 Je ne sais pas s’il y en a beaucoup au marché de Bamako … ![]()
Pire, un iphone trans !
Un iPhone qui s’identifie à un Android ? ![]()
Un transphone !
Jamais entendu parler d’un Android qui change de couleur.
Who’s bad ?
The king of phones !
Comprenne qui pourra ![]()