Commentaires : « L’infrastructure IA couvrira la planète » : le pari fou sur cinquante ans du patron de NVIDIA

Le patron de NVIDIA veut construire une infrastructure mondiale d’IA sur cinquante ans. Un projet titanesque évoqué lors du salon Computex, à Taïwan, où Jensen Huang a détaillé une ambition industrielle sans précédent, appuyée par les plus grands acteurs du secteur.

Lui aussi il n’a jamais été avare en délire complètement pété xD

Un Musk bis gonflé à la kétamine :unamused:

Plus qu’à espérer qu’ils pensent d’entrée de jeu à foutre du C4 dans tous ces coins, des EMP à tous les étages, et ne pas laisser leur super IA contrôler les accès et les portes. Décidément, l’homme n’est heureux que quand il court à sa propre destruction, si possible en engrangeant le plus de pognon possible au passage.

°°° Ils croient vraiment tout ce que je leur dis !
On est même plus capable de faire des drivers game ready…

Le trou du c u l et la kétamine en moins

On voit le gars qui tente de faire oublier que l’on peut faire des IA performantes avec 10 fois moins de ses processeurs :face_with_hand_over_mouth: ( je pense à l’IA chinoise dont on a eu quelques articles ici)
Hors ce délire, en ce qui concerne tous les datas centers IA annoncés déjà, je me demande si on ne va pas construire des infrastructures pour une fortune alors qu’elles peuvent devenir obsolètes du jour au lendemain.

Jensen va se faire faire son construct, cannibaliser ses descendants et vivre 1000 ans pour un 4eme Reich Facon Arasaka de l’autre coté du « BlackWall »

Quand on lit les 7 premiers commentaires on comprend pourquoi la France depuis 44ans (1981) est devenue un pays du Tiers monde avec 3,5k mds d’€ de dettes.

1 « J'aime »

ils veulent de l ia partout, mais avant ça faut construire des data center et ça consomme énormément d eau , alors qu on nous dit que l eau va devenir une ressource essentielle pour la planète , eux , ils veulent se l accaparer pour faire plus d argent , de toute façon le monde va droit dans le monde avec une vision tellement a court

et j oubliais , les politiques sont tout fier d ancre 50 milliards d investissement du quatar dans un giga data center en france , bien sur qu ils le font chez nous chez eux ils n ont pas d’eau donc il viennent la prendre chez les autres , en france c déjà assez la misère avec la sécheresse , vous croyez qu ils couperont les data center avant de couper le robinets des gens