Commentaires : L’Inde pourrait prochainement interdire le trading des cryptomonnaies

Réticente face au développement des crypto-monnaies, l’Inde serait en train de préparer un projet de loi visant à en interdire le trading.

Tant pis si ça me fait passer pour un Amish, mais je dis bravo.

2 « J'aime »

Amish non mais peux tu développer ta vision ? Pourquoi alors ne pas interdire le trading dans son ensemble ?

1 « J'aime »

Ca n’est pas le sujet du débat.
Les cryptomonnaies sont très polluantes en plus de faciliter et d’être récupérées par tout un univers de transactions opaques. J’ai simplement l’impression que leur utilisation amène largement plus d’inconvénients que d’avantages, voilà pourquoi toute décision qui en limite l’utilisation me semble une bonne décision.
Quant au terme « Amish », c’était juste un clin d’œil à l’actualité…

1 « J'aime »

Perso, j’ai également envie d’écrire « Bravo », surtout si ça peut inciter d’autres pays (et utilisateurs) à une réflexion sur ce sujet …

L’inde est plus intelligent que le reste du monde.
Ça fait peur .

8nop8
Tu veux dire le Titanic.

C’est normal de travailler pour gagné de l’argent .
Déjà que j’espère la disparition de l’industrie boursière comme les escrocs de wall street qui ruine la vie des petits travailleurs .

Les grandes sociétés ne devraient pas appartenir à des profiteurs .

Bonne chose , non seulement ça sert souvent a des transactions douteuse mais c’est surtout polluants ! Très très polluants !

Tous les pays devrait faire de même !

Une chose est certaine , c’est que ça ne pourrait pas se faire sans que ça se voit sur une facture d’électricité !

Bonne initiative mais c’est le trading dans son ensemble et les jeux d’argent, loto, paris sportifs, poker etc. qui devraient être interdits. Ca fait naitre de mauvais sentiments dans la population qui sont néfastes à la société et à la vie en collectivité.

ahahahaha la chine a esseié … sans succes… bon courage a bannir un truc incensurable et indistructible … bon courage à eux …en sachant que dans une democratie interdir bitcoin est anticonstitutionel LOL

voila c’est TON impression

Bien observé :+1:t3:
On a des opinions contraires, on en discute et quelquefois on vote. C’est juste une expression démocratique dans laquelle j’accepte totalement TON impression. :wink: