Commentaires : L’incroyable erreur d’un soldat d’élite qui a parié sur sa propre mission secrète

Un sergent-maître des forces spéciales américaines a été inculpé pour avoir misé 33 000 dollars sur Polymarket en sachant d’avance que les États-Unis allaient capturer Nicolás Maduro au Venezuela. Ses gains ont atteint 409 881 dollars. Gannon Ken Van Dyke, 38 ans, stationné à Fort Bragg, a pris part à la planification de l’Opération Absolute Resolve et a parié sur son issue.

https://clubic.com//actualite-610651-l-incroyable-erreur-d-un-soldat-d-elite-qui-a-parie-sur-sa-propre-mission-secrete.html

Pour moi c’est normal on ne leur demande pas d’avoir un cerveau. Il en est la preuve.

Dans sa défense il pourra dire qu’il ne fait que suivre l’exemple donné par le chef des armées🤡

3 « J'aime »

Je ne comprends pas.
Trumpinette devrait au contraire lui donner une médaille d’honneur, vu que lui et sa famille passent leur temps à magouiller et à s’enrichir de la même manière (krypto, bourse, paris, rachats de boîtes stratégiques).
PS : à titre indicatif, un des fistons trumpinette a récupéré des actions dans les deux grosses boites de paris, dont Polymarket.

4 « J'aime »

Ou musk qui peut faire varier les marchés de petites boites d’un tweet… il lui suffit de prévenir les potes avant de tweeter et hop, quelques millions au passage.

2 « J'aime »