Elon Musk est rattrapé par deux tweets publiés il y a presque quatre temps. Des tweets qui pourraient lui coûter aujourd’hui très cher !
Pardon, mais il y a une petite coquille, là :
Elon Musk est rattrapé par deux tweets publiés il y a presque quatre temps.
Ce serait quatre ans et non « quatre temps ».
Mais le dossier est encore loin d’être clôturé
Ils vont y mettre quel type de clôtures ? ![]()
" ce qu’il avaient affirmé publiquement" ???
La justice fait valser M. Elon, donc à la limite, on pourrait le garder comme ça.
On rappellera d’ailleurs que M. Elon avait mandaté 2 compagnies qui avaient été chargées d’estimer la proportion de bots, et il me semble que l’une avait estimé un peu au-dessus de 5% et l’autre environ 11%, donc les 20% donnés par M. Elon étaient complètement à côté de la plaque.
Reste à savoir si il a sorti ces tweets avant ou après les rapports de ces compagnies.
Si c’est avant, alors il est stupide.
Si c’est après, alors il y a volonté de tromper les gens, et là ça devient malhonnête.
Sur une dépêche AFP, j’ai lu aujourd’hui que la justice française avait balancé le melon à la justice US pour une probabilité de magouille lors du rachat de Twitter (oh ! les sournois !).
Musk Malhonnête ? cela se saurait depuis le temps … ![]()
Depuis 4 temps seulement ^^
@julla0 L’erreur a été remontée à la Team samedi à 15h49, les bureaux étant fermés je suppose que la correction viendra demain lundi
arf, on est pas synchro. Je ne te remontais par une erreur déjà signalée.
Je répondais à ton « cela se saurait depuis le temps » ==> « Depuis 4 temps seulement ^^ »