Commentaires : L’Europe vient de lancer son propre rival de X, et il s’appelle W

En Europe, on s’active pour chercher une alternative à X. Et l’une d’elle vient de voir le jour, avec un nom qui dit tout !

https://clubic.com//actualite-617827-l-europe-vient-de-lancer-son-propre-rival-de-x-et-il-s-appelle-w.html

« W étant simplement la lettre suivant X dans l’alphabet »
Ah ! :open_mouth::sob:

7 « J'aime »

Mince, j’allais aussi commenter ! :joy:
C’est pardonnable car on n’apprend plus l’alphabet de nos jours, ni à utiliser un stylo, le papier est has-been … on parle à sa montre, son ordinateur en se reposant sur les correcteurs intégrés …

Et pourtant, même sur un clavier le « w » précède (cela veut être avant de" le « x » …

3 « J'aime »

Pareil, ils ont du fumer du verlan comme dans les 3 frères chez clubic :grin:

1 « J'aime »

il est nécessaire au préalable de scanner une carte d’identité ou un passeport afin de vérifier son identité.

En Europe on aime se tirer des balles dans le pied.
A cause de ça on risque de tuer le projet dans l’oeuf, pour moi il sera mort-né. -.-

3 « J'aime »

on s’active pour chercher une alternative à X. Et l’une d’elle

l’une « d’elles » plutôt?

Le nouveau venu W pourrait-il changer la donner ?

changer la « donne » plutôt?

1 « J'aime »

Dios mio, le soleil tape vraiment dur aujourd’hui.

Ça a été corrigé :slight_smile:

J’espère que le foin est bon dessus ^^

1 « J'aime »

Hilarant ,il ne tiendra pas 3 jours , aucune liberté propagande europeiste continuelle ,je ne vois sûrement pas ce machin qui va choisir ce qui est bon pour vous comme un espace de liberté , tout ce qui sera contre notre dictature sera banni je reste sur X bien entendu pas besoin des fakes news de Van Der Leyen

4 « J'aime »

En ligne à quelle adresse ? (w.com et w.eu ne fonctionnent pas)

https://wsocial.news/ :wink:

Celles de Trump et de ses supporters sont certainement « meilleures » …
de plus, venir parler de liberté en parlant de X …
Liberté de parole si tu vas dans le sens de Musk, de Trump et de tous ces extrémistes …

Des comptes restreints, bannis il y en a et pas qu’un peu.
Notamment des gens qui dénoncent les actions de ICE, ce qui se passe dans les pays en guerre (notamment en Palestine et au Liban) et bien d’autres personnes ne plaisant pas aux MAGA (pas que, mais notamment, bref).

Et venir parler de « dictature » pour l’Europe …
Bref …

2 « J'aime »

Oh il a pris le temps de mettre un commentaire entre deux réparations dans les raffineries.

1 « J'aime »

Laisse le discuter avec les bots de musk…

Il faudrait déjà obliger nos ministres, polititiens et autres haut fonctionnaires à quitter X pour faire leurs déclarations et commentaires.
Il y d’autres zérozoziaux.

Bof, je suis sur que ça va finir comme bluesky: une communauté ultra toxique qui va s’entre-bouffer et finir par se bloquer mutuellement…

1 « J'aime »

Ca ne marchera pas. Il n’y a pas besoin de réseau social pour lire des informations avec la pensée officielle, il y a déjà toutes les chaines TV et les journaux.

1 « J'aime »

Dans Réseaux Sociaux il y a bien la condition de Sociabiliser les gens et donc pas seulement quelques personnes au demeurant compatible avec W ou X il faut que tout le monde puisse dire ce qu’il pense de chacun librement, hors il est déjà exclus beaucoup de personnes de différentes pratiques ce qui revient à privatiser et diviser pour mieux régner chez soit, car ici on ne tolérera pas toutes penses autre que la vôtre et donc d’appartenir juste à une catégorie ou à un groupe de privatisés.

T’auras beau troller…
https://elucid.media/politique/la-diplomatie-francaise-recrute-des-trolls-pour-faire-la-guerre-informationnelle?mc_ts=crises

Article réservé aux abonnés, pratique.
Et puis, évidemment, un média créé par un gars qui semble proche de la Russie,comme par hasard. :clown_face:

Et sinon, pourquoi l’article dont tu donnes le lien serait forcément fiable ?

Bref … :smirk: