Quelques mois après la fin du manga Shingeki No Kyojin, l’adaptation animée arrivera elle aussi prochainement à sa conclusion.
J’espère qu’il sera traduit en français.
Ca me fait penser à Evangelion
C’est globalement un très bon animé. J’ai avalé les 4 premières saison dans le mois.
La réalisation est bonne, de bonnes intrigues avec pas mal de twists, pas trop de bla bla, l’histoire avance vite.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les trois premières saisons sont doublés en français et Wakanim a déjà la date de diffusion de cette saison en VOST… Et ça n’a juste aucun rapport avec Evangelion.
Pas trop de blabla ? Mouais, ça cause quand même pas mal !
Ceci dit, oui, c’est un très bon animé, même ma femme a accroché et pourtant ça saigne bien.
On a regardé les 3 premières saisons en français sur Prime quasiment d’une traite, on attend avec impatience la diffusion de la quatrième.
Avec le nombre de morts violentes parmi les personnages récurrents cet anime fait passer Game of Throne pour Le Monde de Oui-Oui. C’est génial mais âmes sensibles (et jeune public) s’abstenir.
Oui c’est sûr ça parle beaucoup (forcément) mais plutôt qu’il n’y a pas trop de blabla inutile.
C’est souvent pour faire avancer l’histoire et ca enchaîne rapidement sur autre scène (de blabla également )
Je viens de réaliser qu’on a même pas encore la 1é partie de la saison 4 en France sur Netflix. Autant dire qu’on est pas près de voir la 2é partie. Ce teasing à rallonge commence à devenir insupportable.