Commentaires : L’Attaque des Titans : une nouvelle bande-annonce pour la saison 4 partie 2

Quelques mois après la fin du manga Shingeki No Kyojin, l’adaptation animée arrivera elle aussi prochainement à sa conclusion.

J’espère qu’il sera traduit en français.
Ca me fait penser à Evangelion :ok_hand:

C’est globalement un très bon animé. J’ai avalé les 4 premières saison dans le mois.
La réalisation est bonne, de bonnes intrigues avec pas mal de twists, pas trop de bla bla, l’histoire avance vite.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les trois premières saisons sont doublés en français et Wakanim a déjà la date de diffusion de cette saison en VOST… Et ça n’a juste aucun rapport avec Evangelion.

Pas trop de blabla ? Mouais, ça cause quand même pas mal ! :sweat_smile:

Ceci dit, oui, c’est un très bon animé, même ma femme a accroché et pourtant ça saigne bien. :skull:
On a regardé les 3 premières saisons en français sur Prime quasiment d’une traite, on attend avec impatience la diffusion de la quatrième. :+1:

Avec le nombre de morts violentes parmi les personnages récurrents cet anime fait passer Game of Throne pour Le Monde de Oui-Oui. C’est génial mais âmes sensibles (et jeune public) s’abstenir.

Oui c’est sûr ça parle beaucoup (forcément) mais plutôt qu’il n’y a pas trop de blabla inutile.
C’est souvent pour faire avancer l’histoire et ca enchaîne rapidement sur autre scène (de blabla également :smiley: )

Je viens de réaliser qu’on a même pas encore la 1é partie de la saison 4 en France sur Netflix. Autant dire qu’on est pas près de voir la 2é partie. Ce teasing à rallonge commence à devenir insupportable.