Un sèche-cheveux, une sonde météo accessible depuis une voie publique, et 34 000 dollars gagnés en deux fois. Sur Polymarket, quelqu’un a peut-être joué la météo parisienne avec une arme d’une banalité désarmante. Météo-France a porté plainte.
« Le compte qui a mis la pice à l’oreille ». ![]()
Edit modo : @Melina_Loupia
Ce qui semble bien stupide c’est de faire des paris sur une station météo bien spécifique plutôt que sur une zone avec plusieurs points de mesure bien plus fiable et moins pratique a « truqué », il faudrait une variation coordonnées de plusieurs sonde.
Ces boîtes de pari à la noix feraient n’importe quoi pour faire cracher les pigeons de parieurs au bassinet.
C’est surtout que ces paris soient autorisés qui est dingue. Ça pourrait même être un coup d’un gars de poly market directement … tant qu’à faire.
Quelques fautes, des lettres manquantes voire des mots.
Si je me rappelle bien ce que j’ai lu, ces deux grosses boites de pari sont théoriquement interdites. Mais comme l’un des fils de trumpinette y a des actions, et qu’on est aux USA… ![]()
C’était mignon, mais j’ai corrigé ![]()
J’ai fait un voyage dans le temps avec votre commentaire, je me suis crue revenue au collège. Merci beaucoup !