En association avec la marque Aero-Design Collection, l’armée de l’Air et de l’Espace va avoir sa propre collection de vêtements et accessoires, plutôt orientée haut de gamme.
Au vu des prix, les amateurs de pompon devront avoir les moyens…
Vu le nombre de personnes avec de sweat-shirts NASA c’est pas deconnant
Sauf que la marque NASA est devenue une marque publique. Aucun revenue de la vente de PAP ne leur revient.
J’en ai un mais tout gris (journée de la communauté en 2019).
très bonne idée si les produits sont de qualité pro
On prend note, on prend note
Ils seront made in France ?
Sur le site de la marine la plupart le sont oui, c’est précisé sur les fiches de chaque articles.
Perso je préfèrerai qu’ils soient obligatoirement Fabriqué en France, mais c’est déjà un premier pas.
Bonjour, toute la collection est fabriquée en France à l’exception d’une minorité d’articles, notamment le textile, qui sont fabriqués au Portugal Toutes les descriptions et toutes les précisions sont sur notre site internet.
Par contre le site internet diffusé dans l’article est incorrect : je ne peux indiquer l’adresse du site ici (mon commentaire m’indique qu’il n’est pas valide) : il faut ajouter des tirets du 6 entre chaque mot de l’adresse comme suit : armee - air - espace - collection . gouv . fr
Au plaisir d’échanger avec vous.
Par contre le site internet diffusé dans l’article est incorrect : je ne peux indiquer l’adresse du site ici (mon commentaire m’indique qu’il n’est pas valide) : il faut ajouter des tirets (du 6) entre chaque mot de l’adresse comme suit : armee - air - espace - collection . gouv . fr
Bien à vous
Nos articles sont de qualités et ont été validé par l’armée de l’Air et de l’Espace. Par exemple, les chaussures sont confectionnées par la Maison Hardridge qui brille de par son excellence, nos blousons PN sont eux aussi intégralement fabriqués en France, à la main dans un atelier de Mazamet. Sur chaque article est cousue une pièce authentique et originale de Mirage IIIB découpée dans une élèvon de l’avion. Vous pouvez consulter notre site internet pour accéder aux différentes présentations et descriptifs.
Le site internet diffusé dans l’article est incorrect : je ne peux indiquer l’adresse du site ici (mon commentaire m’indique qu’il n’est pas valide) : il faut ajouter des tirets du 6 entre chaque mot de l’adresse comme suit : armee - air - espace - collection . gouv . fr
Au plaisir d’échanger avec vous.
De ce que je vois, il y a beaucoup plus de choses fabriquées ailleurs qu’en France…
- Maroquinerie > fabrication Portugal
- Accessoire > Fabrication Luxembourg, Portugal, France
- Chaussures > Fabrication Portugal