Stadia aurait-il pris peur en apprenant les folles dépenses engagées par Microsoft pour se construire un catalogue d’exclusivités ? C’est en partie ce que suggèrent des sources internes questionnées par Kotaku.
Un tissus d’hypocrisie. Etant donné les moyens colossaux de Google, on a du mal à croire que c’est juste un problème financier. Et comme tout ce qui s’est passé avant a été plutôt chaotique, ça ressemble plus à un vrai manque de motivation.
PS : Pitié pour l’écriture inclusive, même un seul mot est insupportable à lire.
Stadia continuera, mais Google ne sait pas faire de jeux vidéos semble til.
HS :
Existerait il une fonctionnalité pour lire l’auteur des articles dès la page d’accueil ?
Je me rends compte haïr ce système d’écriture inclusive. Je ne suis bien sûr pas chez moi, mais si on pourrait filtrer l’auteur, afin de ne plus être dérangé, je pense que cela serait satisfaisant.
Comme quoi avoir des milliards ne suffit pas si on n’a pas les bonnes personnes qui savent gérer de très gros projets à longs termes…
Ah ben c’est sur que le rachat de zenimax a du jouer.
Avoir des exclus c’est utile si t’en a a peu pret autant que les autres et de qualités.
Ils pouvent plus etre competitif sur ce terrain la avec microsoft qui en a 23 de studios maintenant.
A l’inverse, avant même de vouloir être compétitif avec Sony, le but du rachat de microsoft est probablement de couper l’herbe sous le pied de google et amazon. Un studio acheté c’est surtout un studio qui sera pas acheté par un autre.