Commentaires : L’accord secret entre Spotify et Google créé la surprise lors du procès contre Epic

Spotify fait partie des très rares à ne pas payer la commission normale des applications présentes sur le Google Play Store.

Le bazar que met Epic chez Apple et Google est quand même assez jouissifs.

Clairement la suite de ça c’est des Applis qui vont se s’allier en genre de consortium pour mener les négociations avec Google. Si Google renonce pas à son argent on devrait assister à des stores concurrents qui montent : génial. Et peut être aussi chez Apple.

À quand la même chose chez YouTube ? Un Mr Beast qui menace de quitter la plate-forme ça serait sûrement prit au sérieux chez Google…

Ça va mettre quelques années et un peu de bazars mais on va l’avoir, la fin de ces monopole.

Certainement que Spotify a essayé de négocier le même deal avec Apple mais eux ils leur ont dit d’aller se faire cuire le cul , raison de tout le cinéma qu’ils font maintenant

Mouai, on voit ce que ça donne sur PC avec le super « softonic » qui permet de trouver n’importe quel application et son lot de malware livré en bundle…

C’est un peu le booba qui fait la chasse aux agences d’influvoleurs afin d’ouvrir sa propre agence…

Softonic… Softo… Ah, oui, le truc (parmi d’autres) qui est bloqué par défaut dans tout filtrage qui se respecte !


Quant aux négo éditeurs vs proprio de stores, ça s’appelle le monde des affaires.

Si Google a estimé que faciliter la présence de Spotify servait ses propres intérêts autant voire davantage que ceux de l’éditeur… Deal ! Rien de plus normal (dans ce monde là).