Commentaires : Kylian Mbappe investit dans ce grand groupe high-tech allemand

Le nouvel attaquant français du Real Madrid, Kylian Mbappé, continue d’accroitre son influence en dehors des terrains de football. Celui-ci vient d’investir dans un groupe tech allemand fondé en 1923.

1 « J'aime »

Honteux !

Marre des gens comme lui qui sont déjà ultra riches qui veulent encore plus d’argent !
Il a oublié d’où il vient et qu’il y a des chômeurs qui regardent ces matchs. Quel manque de respect de vouloir encore plus d’argent quand on est millionnaire pendant que d’autres sont au chômage !

2 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi c’est honteux !? Ce gars est blindé de tune, c’est un fait, je trouve donc bien qu’il investisse son argent dans une entreprise, plutôt que dans du superflu. Entreprise, qui au passage emploie du personnel et pourra probablement en créer plus à l’avenir grâce à ce genre d’actionnariat.

9 « J'aime »

Du coup seuls les smicards ont le droit d’investir dans des boites, j’ai bon?
A mourir de rire…

8 « J'aime »

C’est clair, d’investir dans une entreprise c’est quand même plus vertueux que de claqué de l’argent dans une collection de voitures de luxes.

3 « J'aime »

Pour moi ce gars s’est cramé depuis son tweet « petit ange parti trop tôt »… au volant de son AMG …

2 « J'aime »

En quatre mots : Rolling on the floor laughing

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il est cramé depuis un changement de mentalité avec tout cet argent gagné au PSG… malheureusement pour lui et le foot.
En effet, le moins pire c’est qu’il investisse son argent intelligemment.

1 « J'aime »

Dur dur, quand on est bourré de fric de savoir quoi faire de son argent. Après les rasoirs, le dentifrice, etc, tout le monde aura droit à sa tronche dans les pub Loewe. Et tout ça parce qu’il joue à la baballe.

2 « J'aime »

J’aurais préféré qu’il investit dans une marque de TV française… mais ça n’existe plus…
Je ne savais même pas que Loewe existait encore, en même temps quand je vois que leur TV Oled de 48 " est au prix de 2 699 € soit 1 699€ de plus que ma LG avec la même dalle Oled, je me dis que je n’ai pas raté grand-chose…

C’est vrai qu’il vaut mieux qu’il aille commander des palettes de Cristal Roederer pour se faire couler un bain à Dubaï plutôt que d’investir et pourquoi pas aider une entreprise dans sa croissance et donc créer des emplois ?

Et sinon, rien ne vous empêche de passer les sélections pour jouer au PSG et gagner autant d’argent que lui … à si le manque de talent ou de courage, peut-être ?

Je n’aime pas le football et encore moins les footballeurs mais cracher comme ça sur les gens par jalousie, je ne comprends pas l’intérêt.

2 « J'aime »

Il prouve que n’importe qui peut reussir dans la vie. Née dans cité et devenir quelqu’un

1 « J'aime »

Il aurait pu au moins investir dans une boîte Française. Décidément je crois qu’il va décevoir de nombreuses personnes et pas des moindres…

Non, 5 mots …

Non, car le nombre de places comme la sienne est limité, donc si tout le monde faisait ce qu’il a fait, ben y en a quand même au final plus de 99% qui ne réussiraient pas…

1 « J'aime »

Vu la durée d’une carrière de footballeur, il a bien raison d’être prévoyant

1 « J'aime »

4 achetés, le 5eme offert, déstockage post French Days

Investir dans une entreprise ne veut pas dire qu’il va devenir riche. Un investissement comporte des risques, il peut très bien tout perdre. Il sera pas footballer jusqu’à 64 ans. Et il ne va pas rester sur un lit de billet jusqu’à la fin de ses jours. Il a l’opportunité de se trouver un avenir professionnel, de se creer des challenges, se donner une raison de se lever du lit le matin. Si l’entreprise prospère, il va créer de l’emploi et subvenir a plusieurs famille. Je trouve cela mieux que d’acheter des villas au 4 coins du mondes pour y dormir une nuit de temps en temps.

Généralement c’est le contraire, quand quelqu’un investit il y a licenciement car il faut que ça rapporte. L’investissement c’est pas du social c’est de la rentabilité.
Il ne va peut être même pas mettre les pieds dans l’entreprise. C’est un footballer, la high tech il ne maitrise certainement pas. Il a choisi ça comme il aurait pu choisir n’importe quel domaine juste par rentabilité. Les investisseurs ont les yeux sur leur compte en banque.