Commentaires : Kuiper, le concurrent de Starlink signé Amazon, desservira la France dans à peine quelques mois

Kuiper, l’Internet par satellite signé Amazon, devrait être accessible en France début 2026. Starlink n’a qu’à bien se tenir.

Si ce reseau est comme Prime Vidéo d’Amazon où on a des pubs toutes les 10 mn même en payant, non merci.

3 « J'aime »

"L’occasion de faire une révélation notable : cinq pays devraient être desservis dès le premier trimestre 2026. " !!!
Ce n’est pas une phrase !
« La faute à » une déscolarisation précoce !
« Due à » un manque d’attention !
Une phrase est un tout : sujet + verbe + complément !

"C’est un premier accord de ce type pour l’entreprise basée à Seattle, qui témoigne de ses grandes ambitions pour venir faire de l’ombre à Starlink.

Et pour cela, le groupe entend s’appuyer sur ses propres atouts : son immense base de clients et des partenariats stratégiques."
ou
"C’est un premier accord de ce type pour l’entreprise basée à Seattle, qui témoigne de ses grandes ambitions pour venir faire de l’ombre à Starlink, et pour cela, le groupe entend s’appuyer sur ses propres atouts : son immense base de clients et des partenariats stratégiques.
« Et » est une conjonction de coordination, donc effectuons une jonction, et coordonnons !

En voilà un pseudo bien mérité. :rofl:

Mais…ça ne s’écrirait pas plutôt « école » ? :thinking:

1 « J'aime »