Commentaires : Kraken devient la première plateforme crypto à obtenir le statut de banque aux Etats-Unis

Exchange de crypto-monnaies historique, Kraken a obtenu l’accord pour devenir une banque aux Etats-Unis. C’est le premier exchange à obtenir ce statut.

si je pense que pendant que certaines banques impechent l’achat de bitcoin, ma carte visa crypto me garantit 8% de cashback sur mes achat. Si les banques ne commencent pas evoluer leur fin est certaine… et c’est tant mieux

Tu oublies de préciser qu’il faut staker pour 160000 dollars en CRO pour obtenir ton niveau de 8%

maintenent … pas si on avait investi sur monaco en 2017 ou en CRO en 2019 :wink: de toute façon meme 2% plus avantages divers le crypto banques sont plus rentable et modernes d’un vieux credit agricole, societé generale et meme une iper banque comme HSBC… et binance entre dans la dance aussi, coinbase kraken etc.
les branques traditionelles ont vraiment interet à bouger leur c#ls
PS: mon livret A me donne 0,75% …je l’ai (preque) vidé… je prefere 20% sur une mannaie volatile … ou 12% sur une stable coin :blush: