Personne ne l’avait vraiment vu venir, mais le film d’animation Kpop Demon Hunters sur Netflix est un énorme carton, à tel point d’incarner désormais le film le plus vu sur la plateforme dans ses trois premiers mois de disponibilité. Rien que ça.
Depuis 1 à deux ans, Prime vidéo et Netflix sont noyés de films et séries sud coréens…
Même pour quelqu’un de piqué à la SF et à l’héroic fantasy, ca reste de la bonne grosse daube.
Un peu comme les gatcha et MMO qui sortent à la douzaine chaque année venant du même pays.
De la bonne grosse marde en boite que nous sers la corée du sud, innondation à l’américaine 2.0
Sauf que en plus comme on a pas la culture de la bas, on à pas les ref culturelles et les traductions en voix fr sonnent encore plus le glas.
Vraiment un succès mérité, je ne m’attendais pas à une telle claque en le voyant.
Mes neveux l’ont déjà vu une dizaine de fois, je comprends vite pourquoi les chiffres ont explosé.
Cela confirme que le studio Sony Pictures Animation est à suivre de très près, après de grosses sorties comme les récents Spider-Man en version animée.
PS : je préfère que les gens regardent ce film que feu TPMP et sa « relève », chacun ses priorités