Bien décidé à de nouveau faire parler de lui, l’éditeur japonais s’est récemment rapproché de l’organisme de dépôts de propriétés intellectuelles pour enregistrer deux marques bien connues.
Allez, soyons fou et rêvons: un remake de Castlevania symphony of the night?
Cool, deux nouveaux pachislots en vue !
Pourquoi pas, @Temps_Nyx , moi je signe tout de suite, même si depuis le reboot l’histoire a quelque peu changé alors il faudrait tripatouiller le scénario pour le faire coller à la nouvelle chronologie.
Pour une collection Lords of Shadow, je passe, je les ai déjà poncés, mais un Lords of Shadow 3 je ne dirai pas non, tout comme un Metal Gear Rising 2.
Metal Gear sans Hideo Kojima, c’est un peu comme si on avait Kaamelott sans Astier…
Metal gear rising c’est un BTA spin off fait par PlatinumGames. Donc rien avoir niveau gameplay à un MG solid
Je ne parle pas du gameplay, mais de la direction artistique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Rising:_Revengeance
Kojima Productions reste cependant aux commandes des scènes de transition et de l’histoire. C’est également à ce salon que le jeu change de nom, et passe de « Metal Gear Solid: Rising » à « Metal Gear Rising: Revengeance ».
Cette fois, Kojima n’est plus là, du tout…
Mais bon maintenant ya la matière première et dans un BTA platinium le scenario est secondaire.