Forum Clubic

Commentaires : Kobo Elipsa VS Onyx Boox Note Air : quelle liseuse 10’’ choisir pour la prise de notes?

Nous testions il y a quelques semaines la Kobo Elipsa
, première liseuse
de 10’’ de la marque à proposer un stylet pour la prise de notes. Il est maintenant temps de confronter cette machine à la concurrence. Pour ce versus, nous avons mis la main sur la Onyx Boox Note Air, une liseuse électronique venue de Chine et dotée d’un système basé sur Android. La Kobo fait-elle le poids ? Réponse à la fin de ce duel de titans !

Bonjour à tous, je suis " l’heureux" possesseur d’une Note Air, qui a fonctionnée 5 jours et ensuite impossible de l’allumer… elle est en cours de renvoi SAV. je n’écris pas cela pour dénigrer mais juste savoir s’il y a d’autres personnes dans le même cas que moi ?

Hello,
J’ai testé plusieurs liseuses Onyx ces dernières années, je n’ai jamais eu de problème de ce genre… Il peut arriver de tomber sur un modèle défectueux comme avec n’importe quelle marque malheureusement…

A force de vouloir faire des produits tout en un, n’arrive-t-on pas à la limite de l’approche ?

Ces 2 liseuses sont lourdes, grosses et ont une autonomie réduite par rapport à une liseuse toute simple. Pas certain qu’il fallait aller dans cette direction. Perso, j’aurais préféré un allègement du poids pour améliorer le confort à l’usage.