Commentaires : Kingdom Hearts: Melody of Memory, fausse note en vue pour Square-Enix?

Afin de ne plus nécessairement attendre la sortie du jeu pour vous parler d’un projet qui nous tient particulièrement à cœur, Access Granted viendra évoquer le cas de tel chantier en accès anticipé, de telle production que nous avons eu l’occasion de découvrir en avant-première… Histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Dans le même style et sur 3DS, il existe les jeux Theatrhythm Final Fantasy (il y en a 2).
Jeu utilisant le stylet et/ou les touches mais avec les musiques des innombrables Final Fantasy ^^
J’ai les 2 et j’adore :stuck_out_tongue:

Sur le Kingdom Heart, le menu lorsque la musique est fini ressemble énormément à celui de FF, mais il a l’air plus fun.

Le jeu s’adresse exclusivement aux fans des OST du jeu, le prix ne sera sans doute pas un frein pour eux.

C’est quoi Fan des OST du jeu ?
Je n’ai jamais entendu parlé d’OST, tu traduis çà comment ?

Ce jeu Kingdom Heart ressemble plus à une mission Bonus entre les chapitres d’un vrai jeu qui ressemble à ce que fait habituellement de Kingdom Heart un bon jeu d’aventure et d’exploration.
Si le contenu c’est uniquement çà, bon courage pour en vendre.

OST = original sound track soit pour faire simple les musiques des jeux/des animés…

Du coup ma phrase voulait dire que le jeu était pour les fans de la série ou pour les fans aimant les musiques du jeu ^^
Je citais en exemple du jeu Theatrhythm Final Fantasy qui reprends la même base que celui-ci sauf que ce sont les musiques des jeux de la licence Final Fantasy. Vu que j’adore la musique des jeux, j’ai acheté le jeu ^^

Ok je comprends mieux ton message du coup :hugs:

J’ai adoré les musiques de Final Fantasy 7 à l’époque.
Mais les musiques ne sont pas un critère pour me faire acheter un jeu de musique du genre presenté ci dessus.

J’adore depuis le debut la serie des Assassin’s Creed mais je n’ai pas acheté tous les jeux.
Certains sont très mauvais comme black flag trop axé bataille navale ou celui dans le milieu de Londres qui ne m’intéressait pas.

Amuse toi bien en musique

Je comprends :slight_smile: C’est parce que je suis fan de la licence Final Fantasy que j’ai pris le jeu :slight_smile:
Je n’achète pas tout non plus ^^’

Ca ressemble énormément aux jeux Guitar Heros si tu connais sauf qu’ici le jeu est plus ciblé ^^

Par contre je ne me prendrais pas celui-ci, car je n’ai pas trop apprécié la licence Kingdom Hearts donc je n’ai pas un lien particulier avec la musique du jeu.

Je peux comprendre que ça puisse en rebuter plus d’un ^^
D’ailleurs il y a une démo dispo, je l’ai essayé hier. Tu peux essayer pour te faire un avis ^^

Pour moi, la musique dans les jeux c’est ce qui peut rendre le jeu mémorable en plus du gameplay et de l’histoire.