Commentaires : Kim Dotcom, le fondateur de feu Megaupload, va être extradé aux États-Unis après 12 ans de combat judiciaire

L’homme qui a créé Megaupload, un temps le service d’hébergement de fichiers le plus prisé au monde, va pouvoir être extradé aux États-Unis. La fin d’un marathon vieux de 12 ans.

Oh oui, extradons ce criminel de guerre…

3 « J'aime »

Si il va aux USA il va être condamné à 800ans de prisons… Et a 1 semi milliards d’amande…

C’est vraiment foutu pour lui…

3 « J'aime »

Je suis bien curieux de connaitre son « plan ». Si il ne se prive pas de le dire c’est qu’il doit en avoir un bien solide.

2 « J'aime »

Et rouvrons Nuremberg…

Ah là, la justice elle fonctionne bien hein…

Pas facile pour lui de s’évader sans une malle pour le coup :grin:

4 « J'aime »

Il a toujours bien mangé, il ne trouvera pas de bonne Sauerkraut au « Pénicentier » US, son plan doit être imparable si il ne veut pas jouer à la pintade.

Il peut aller à Cuba, en Iran, en Irak, en Libye, en Egypte, en Syrie, en Corée du Nord, en Russie.

C’est bon le borscht.

Il faut qu’il demande au magicien Carlos Ghosn comment on fait un tour de magie…

Les USA, pays de la liberté… Ooops, pardon !
Pays qui cumule les nombreux crimes de guerre et crimes contre l’humanité, sans avoir jamais eu peur d’être condamné devant la CPI puisqu’il s’est retiré des Accord de Genève il y a bien longtemps. Et qui s’acharne en justice contre un petit informaticien.

Faut pas non plus tout mélanger.

1 « J'aime »

Vu la tronche de son X (propagande pro-russe, théories du complot, trumpiste, …) je pense qu’il part en Russie

En attendant sur Youtube on trouve plein de film et série complet avec possibilité de les télécharger sans que Google risque quelque chose.

Les commentaires grossophobes… La modération passe quand ?

Il y a la fonction signalé si un message te dérange :wink:

Ce qui m’interpelle, c’est que la Nouvelle Zélande extrade un natif pour un pays étranger pour un délit informatique (même pas un crime) Bizarre!

Oups autant pour moi, c’est un allemand. Mais enfin ce n’est pas un ricain!

De mémoire, il me semble que son avocat en 2012 avait relevé plein de vice de procédure qui selon ses dires, limite considérablement les risques dans un éventuel procès, il est peut être là son plan, sinon pourquoi pas la Russie !