Commentaires : Kickstarter passe au financement participatif via la blockchain... mais qu'est-ce que ça change?

La société a annoncé mercredi qu’elle soutiendrait le développement d’un protocole permettant la décentralisation de ses principales fonctionnalités.

https://www.clubic.com/pro/actualite-e-business/blockchain/actualite-397905-kickstarter-passe-au-financement-participatif-via-la-blockchain-mais-qu-est-ce-que-ca-change.html

1 « J'aime »

Et?
Ca change quoi exactement pour le gars qui veut soutenir un projet?

Neutre en carbone??? Vraiment???
Pas de « coin » associé à la blockchain?

1 « J'aime »

C’est pas comme si c’était clairement écrit : « De plus, l’entreprise a déclaré qu’en tant qu’utilisateurs, nous ne devrions pas constater de changement au niveau de l’expérience. »

Par contre, à leur niveau, ils peuvent maintenant utiliser le buzzword blockchain pour lever des financements.

C’est simple:

Is vont utiliser le buzzword blockchain pour essayer d’aller chercher eux-mêmes du financement pour leur plateforme de financement.

Ça va servir à décentraliser l’information. C’est l’une des spécificités de la blockchain.

1 « J'aime »

Si ça abouti on aura un bel exemple de site web 3.0.

On ne change rien pour les utilisateurs mais dans l arrière cuisine on a une solution décentralisé :slight_smile:

Et ça permettra aux gens de soutenir un project en crypto curencies, je suppose.