Commentaires : Kickstarter Keydock : utilisez votre smartphone comme un ordinateur

Keydock : combiné clavier mécanique et hub USB-C : « Participer au Kickstarter : 99€ en Early Bird jusqu’au 9 Novembre au soir, ou 129€ »

1 « J'aime »

J’adore l’idée, mais je me demande si mon smartphone sera compatible ? Pour le clavier ou la souris je n’ai pas de doute, mais pour ce qui est de la partie vidéo je suis pas sur que mon smartphones seront compatible.

Oui Android 10 introduit un mode bureau. Finalement il est assez basique pour l’instant contrairement aux premières annonces, mais il a le mérite d’exister!
Je pense qu’ils vont l’améliorer petit à petit.

1 « J'aime »

Marchera pas pour l’affichage sur le OP 6T.

Si t’es en USB 2.0 tu peux faire une croix dessus.

Projet intéressant!

Il y avait une liste des appareils ayant le DP alternate mode mais elle a été supprimé de wikipedia. Cependant par chance j’ai trouvé une archive de la page !

L’avenir du PC c’est un smartphone puissant qu’on branche à un dock souris-clavier puis écran.

J’espère que ce sera le cas d’ici 10 ans et qu’enfin, on se passera de ces énormes tours ou PC portables.

Pour l’écran, on pourrait toujours le brancher à une TV HD ou même 4k grâce à un port USB-C nouvelle version plus puissante.

L’idée du clavier est bonne, mais le problème vient de la lenteur des cartes SD pour l’écriture. ce n’est toujours pas au point.

PS: Les français ne savent vraiment pas faire des vidéos de promotion mais la déco avec ces poutres apparentes reste le charme français qu’aucun pays ne peut nous prendre. :slight_smile:

??? :thinking: :joy:

Corrigé ! Merci!
(C’te honte! loool)

Non je pense pas. Il faudrait tellement de puissance et un OS adapter surtout que c’est loin d’arriver.
T’es pas obligé d’avoir une tour immense, il existe des PC tout petit.

Comme dis dans l’article, tu lui met un shadow dessus et voilà tu as toute la puissance que tu veut et un PC 100% win10.

ça fonctionne pourtant bien sur mon OnePlus 6 avec Android 10 et le doc qui va bien donc pourquoi pas avec le 6T?

Pourtant ça existe déjà et les derniers Samsung ainsi que Huawei P20 pro et suivant le permettent, même sans fil : https://www.facebook.com/100008258465803/videos/2526885437596714/

Non il n’y a pas de sortie vidéo sur le OP6 (ni le 6T), c’est arrivé chez eux depuis le 7.

1 « J'aime »

Oui pardon, ça fonctionne en sans fil pour caster l’écran ou mettre un mode desktop, mais pas en filaire directement en dessous du OnePlus 7 en effet.